Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 VAE CAP Petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
beliard

Re: Livret 2 VAE CAP Petite enfance

Message non lu par beliard » 22 janv. 2013 15:35

Très intéressée par votre aide et e nvous remerciant!!!!
cordialement
saliha

rdc

Message non lu par rdc » 13 févr. 2013 20:30

Bonsoir,

ça y est j'ai fait ma première réunion avec mon livret 1 en poche, y a plus cas remplir, je commence à stresser pour la suite, j'aimerai bien ton aide, merci d'avance pour ta réponse.
cordialement
rdc

patricia

Message non lu par patricia » 14 févr. 2013 10:02

Bonjour,
je cherche un livret 2 vierge à télécharger. Est-ce que quelqu'un à ça ou un lien ?
merci d'avance
Patricia

Nora

Message non lu par Nora » 02 mars 2013 11:21

Je vous donne mon adresse mail afin de voir avec vous pour le livret 2 car je vois que c est compliquer à remplir
Seb25700@live.fr
Merci d avance

briand

Message non lu par briand » 02 mars 2013 18:38

Bonjour,

Pour plus d'infos laissez moi votre adresse mail.
Cordialement.

DUFRAIGNE

Message non lu par DUFRAIGNE » 06 mars 2013 16:20

Bonjour, j'aimerais savoir quelles activités vous avez développées.
Merci d'avance.

boutrouille

Message non lu par boutrouille » 13 mars 2013 20:01

bonjour je vient de recevoir le dossier 2 pour le VAE et sa me fait peur je comprend rien je suis interrese par ton offre merci de me repondre merci

bea

Message non lu par bea » 29 mars 2013 14:44

Bonjour je viens d'avoir le livret 1 ok et la on viens de me donner le 2 quelqu'un peut m'aider car il es asez complique et de monner des idee sur ce que vous avez fait

MERCI

verguin

Message non lu par verguin » 12 avr. 2013 15:28

bonjour, j'ai validé mon livret 1 et j'aimerai avancé dans mon livret 2 donc je suis intéressée par votre livret 2 merci de me répondre

quaresma

Message non lu par quaresma » 16 avr. 2013 12:09

bonjour,
je voudrais savoir comment je peut te contacter pour recevoir un exemple de ton livret 2 pour me aider un peut, parce que moi aussi je tente remplir le livret 2 il et un peut dificil,
merci

Répondre