Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 VAE CAP Petite enfance
Re: Livret 2 VAE CAP Petite enfance
Très intéressée par votre aide et e nvous remerciant!!!!
cordialement
saliha
cordialement
saliha
Bonsoir,
ça y est j'ai fait ma première réunion avec mon livret 1 en poche, y a plus cas remplir, je commence à stresser pour la suite, j'aimerai bien ton aide, merci d'avance pour ta réponse.
cordialement
rdc
ça y est j'ai fait ma première réunion avec mon livret 1 en poche, y a plus cas remplir, je commence à stresser pour la suite, j'aimerai bien ton aide, merci d'avance pour ta réponse.
cordialement
rdc
Bonjour,
je cherche un livret 2 vierge à télécharger. Est-ce que quelqu'un à ça ou un lien ?
merci d'avance
Patricia
je cherche un livret 2 vierge à télécharger. Est-ce que quelqu'un à ça ou un lien ?
merci d'avance
Patricia
Je vous donne mon adresse mail afin de voir avec vous pour le livret 2 car je vois que c est compliquer à remplir
Seb25700@live.fr
Merci d avance
Seb25700@live.fr
Merci d avance
Bonjour,
Pour plus d'infos laissez moi votre adresse mail.
Cordialement.
Pour plus d'infos laissez moi votre adresse mail.
Cordialement.
Bonjour, j'aimerais savoir quelles activités vous avez développées.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
bonjour je vient de recevoir le dossier 2 pour le VAE et sa me fait peur je comprend rien je suis interrese par ton offre merci de me repondre merci
Bonjour je viens d'avoir le livret 1 ok et la on viens de me donner le 2 quelqu'un peut m'aider car il es asez complique et de monner des idee sur ce que vous avez fait
MERCI
MERCI
bonjour, j'ai validé mon livret 1 et j'aimerai avancé dans mon livret 2 donc je suis intéressée par votre livret 2 merci de me répondre
bonjour,
je voudrais savoir comment je peut te contacter pour recevoir un exemple de ton livret 2 pour me aider un peut, parce que moi aussi je tente remplir le livret 2 il et un peut dificil,
merci
je voudrais savoir comment je peut te contacter pour recevoir un exemple de ton livret 2 pour me aider un peut, parce que moi aussi je tente remplir le livret 2 il et un peut dificil,
merci