Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 bac ASSP

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
TAEREA Nicole

Re: Livret 2 bac ASSP

Message non lu par TAEREA Nicole » 05 mai 2016 01:08

bonjour, je me lance également dans mon livret VAE BAC PRO ASSP en structure? je suis un PEUX DANS LE FLOU, mais j'avance doucement.

LISE

Message non lu par LISE » 10 mai 2016 12:52

Bonjour

moi aussi je suis assistante maternelle, j'ai passé et obtenu mon CAP petite enfance en candidat libre l'année dernière, je me suis lancée dans cette VAE Bac ASSP option à domicile suite aux conseils d'un de mes jury de matières pratiques.
J'ai reçu mon attestation de recevabilité au livret 1 ce matin, je suis heureuse mais un peu stréssée. J'ai jeté vite fait un coup d'oeil sur le livret 2, je vais regarder ça de plus près ce soir. Je ne sais pas quelles activités choisir ni comment se déroule l'entretien final....

veronique

Message non lu par veronique » 10 mai 2016 22:11

bonsir, je viens vers vous car je me lance dans la meme aventure et je ne comprend rien au livret deux pourriez vous me donnez quelques conseils sil vous plait
veronique

Didine

Message non lu par Didine » 21 mai 2016 21:51

Bjr je commence mon livret 2 bap pro assp .je viens vers vous pour savoir qui peux m envoyer par mail le dossier à remplir s il vous plaît merci.

LODY

Message non lu par LODY » 25 mai 2016 10:24

Bonjour, je souhaiterais passé ma VAE bac pro assp options domicile mais je ne sais pas ou faire ma demande pour le passer. Pouvez vous m indiquer le site ou le telecharger ou en faire la demande s il vous plait merci par avance.
Mon adresse e mail est elodie284@hotmail.fr

LODY

Message non lu par LODY » 25 mai 2016 11:34

Bonjour il faut que tu téléphone a ton rectorat le plus proche pour qu ils puissent te donner la démarche et envoyer le dossier de renseignements. bonne continuation moi je viens juste d'en faire la demande.

vero

Message non lu par vero » 20 juin 2016 23:17

peut on faire un groupe de travail car je ne trouve personne qui répond a mes questions, suis je la seule a galerer???
je ne veux pas un copier coller mais pouvoir échanger des idées

FADO

Message non lu par FADO » 05 sept. 2016 19:03

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un livret 2 vierge pour la vae du bac pro ASSP.
Est-ce quelqu'un pourrait me l'envoyer par e-mail svp ?
Et je voulais savoir si quelqu'un avait déjà passé l'oral, comment cela se passe ? Je vous remercie!
A bientôt.

bellorini

Message non lu par bellorini » 22 sept. 2016 22:12

je suis à la recherche de personnes pouvant m'aider sur le livret 2 pr la VAE BAC pro ASSP.
Merci d'avance

tougeron

Message non lu par tougeron » 10 nov. 2016 21:05

Bonjour Lise
dans quelle académie etes vous ?
je suis également assistante maternelle, j'ai obtenu le cap petite enfance par la vae, j'ai par la suite fait une demande pour une vae bac pro assp qui n'a pas été recevable à Nantes
Avez-vous d'autres expériences professionnelles que celle d'assistante maternelle ?

Répondre