Merci !
J ai passé l'oral le 21 Mars à Rennes. Les resultats ont été diffusés dès le lendemain sur le site de l académie et le diplôme est arrivé la semaine suivante. Ils sont rapides en Bretagne !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral VAE DEES
Re: Oral VAE DEES
Moi je l'ai passé le22 mars trop long à arcueil pour avoir les résultats
Est bien pour l'oral je ne sais pas trop quoi penser. En effet, les questions posés portaient que sur mon dossier, d'autant plus que les réponses étaient écrites dedans. Du coup j'avais l'impression de me répéter. Les jury n'ont pas ouvert sur d'autres choses que mon livret. Après je trouve dans l'ensemble que ça s'est bien passé, mais la je suis dans l'attente des résultats...
Boujour à vous!
Voilà j'ai passé mon oral hier le 30/11/2017 à Arceuil , je doute beaucoup quand à la validation de mes acquis, je ne sais pas quoi penser car les jurys m'ont posés des questions à propos du dossier , malgré mes réponses avec pleine de convictions, les jurys m'ont laissé perplexe, ils ont eu une attitude étrange, c'était comme ci je les ennuyai mais à contrario 2 jurys sur les 3 m'ont dit que mon dossier était très intéressant, alors je ne sais pas quoi penser.
Si quelqu'un sait comment est évalué la vae? Est ce que l'écrit est noté ? Ou c'est uniquement l'oral ?
Merci d'avance pour vos réponses
Voilà j'ai passé mon oral hier le 30/11/2017 à Arceuil , je doute beaucoup quand à la validation de mes acquis, je ne sais pas quoi penser car les jurys m'ont posés des questions à propos du dossier , malgré mes réponses avec pleine de convictions, les jurys m'ont laissé perplexe, ils ont eu une attitude étrange, c'était comme ci je les ennuyai mais à contrario 2 jurys sur les 3 m'ont dit que mon dossier était très intéressant, alors je ne sais pas quoi penser.
Si quelqu'un sait comment est évalué la vae? Est ce que l'écrit est noté ? Ou c'est uniquement l'oral ?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour à tous,
J'ai aussi passé mon oral le 30, je viens d'avoir la réponse qui est négative.
Il n'y a aucun retour sur ce qui n'allait pas en dehors du "non" indiqué.
A la fin de mon oral je ne savais pas vraiment comment le ressentir car je n'ai pas eu de question sur les projets éducatifs, ni sur le partenariat...
Je reste perplexe et je téléphone lundi pour retenter ma chance....
J'ai aussi passé mon oral le 30, je viens d'avoir la réponse qui est négative.
Il n'y a aucun retour sur ce qui n'allait pas en dehors du "non" indiqué.
A la fin de mon oral je ne savais pas vraiment comment le ressentir car je n'ai pas eu de question sur les projets éducatifs, ni sur le partenariat...
Je reste perplexe et je téléphone lundi pour retenter ma chance....
Bonjour, j ai passé mon oral lundi dernier à Toulouse. Le jury a été très agréable, quelques questions sur mon écrit puis une ouverture sur comment concilier individualité et vivre en collectivité, et la structure n est elle pas créatrice de ritualisation.
Je n avais que deux domaines à valider car je l avais déjà passé il y a 3 ans. J attend les résultats avec impatience.
Je n avais que deux domaines à valider car je l avais déjà passé il y a 3 ans. J attend les résultats avec impatience.