rappel le poste d'assistante d'éducation est un poste temporaire (durée maxi 6 ans) qui a pour vocation de permettre de préparer des concours en parallèle ou de contunuer ses études
ce n'est pas un aboutissement en soi
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours
Re: concours
Super témoignage!
moi aussi j'aimerais devenir auxiliaire de vie scolaire et je suis inscrite sur Siaten du rectorat de ma région.
Actuellement, je suis surveillante dans u internat et je ne m'amuse pas. J'ai besoin du contact et de me rendre utile !!!!
Peux-tu me donner quelques conseils pour que ma démarche aboutisse dès la rentrée 2005.
Je veux vraiment tenté cette expérience.
et le salaire , ça donne quoi ?
c'est important aussi non ?
merci et à plus.
Jozi
moi aussi j'aimerais devenir auxiliaire de vie scolaire et je suis inscrite sur Siaten du rectorat de ma région.
Actuellement, je suis surveillante dans u internat et je ne m'amuse pas. J'ai besoin du contact et de me rendre utile !!!!
Peux-tu me donner quelques conseils pour que ma démarche aboutisse dès la rentrée 2005.
Je veux vraiment tenté cette expérience.
et le salaire , ça donne quoi ?
c'est important aussi non ?
merci et à plus.
Jozi
je me suis inscrite sur siaten.j'aimerais travailler dans un lycée ou un collège.
je veux vraiment tenter cette expérience.
j'ai un niveau bac + 2
Pouvez vous me dire comment cela se passe, si je reçois un dossier à mon domicile, les démarches que je dois faire.
merci
je veux vraiment tenter cette expérience.
j'ai un niveau bac + 2
Pouvez vous me dire comment cela se passe, si je reçois un dossier à mon domicile, les démarches que je dois faire.
merci
:hein?: :mdr!: salut à tous et toutes! je suis en pleines révisions pour passer mon bac! J'ai 22ans et je me suis trompée de branche il y a 2ans, suite à une proposition, je me suis remise dans les études et là je passe un bac pro commerce en 6 mois au lieu de 2ans!
Mais ma vrai branche c'est le social et l'éducatif, je souhaiterais savoir si je dois m'inscrire dés maintenant(sans avoir les résultats du bac) ou bien je dois attendre de savoir si j'ai mon bac avant de m'inscrire! et je souhaiterais travailler dans les écoles primaires et maternelles comment dois-je faire pour le spécifié??? merci de vos réponses!
Mais ma vrai branche c'est le social et l'éducatif, je souhaiterais savoir si je dois m'inscrire dés maintenant(sans avoir les résultats du bac) ou bien je dois attendre de savoir si j'ai mon bac avant de m'inscrire! et je souhaiterais travailler dans les écoles primaires et maternelles comment dois-je faire pour le spécifié??? merci de vos réponses!