Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AE OU AVS?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delphine

Re: AE OU AVS?

Message non lu par delphine » 25 mars 2005 17:49

bonjour ,

Je suis avs i et si j'avais voulu m'auto -financée à la hauteur d'un montant de 4000euros pour une formation d'amp (durée 2ans) et bien l'éducation nationale (du moins mon inspection académique ) me disait oui pour un aménagement d'horaires à savoir 3 jours par mois en centre de formation ... donc il y a des possibilités si tu as le fric..........

siene

Message non lu par siene » 26 mars 2005 12:14

Oui, en effet, il y a des possibilites...
Mais toi, tu etais deja en poste. Moi, je souhaite postuler comme AVS et en meme temps faire une formation. La, il est possible qu'ils me disent NON!!!

delphine

Message non lu par delphine » 27 mars 2005 16:25

Non du tout! Car lorsque j'ai passé mon entretien d'embauche en janvier dernier, j'ai bien présicé que je prenais ce poste d'avs pour me former en même temps... bien au contraire c'est ce qu'ils privilègient.
Bon courage

siene

Message non lu par siene » 30 mars 2005 09:32

Merci Delphine,

En effet, et de toute facon, je n'ai rien a perdre. Autant etre sincere des le debut et si ils me disent non, alors, je vais voir ailleurs!!! :blabla: :blabla:

amelie

un peu en stresss

Message non lu par amelie » 15 avr. 2005 12:39

bonjour bonjour !
amelie 18 ans ,

j'ai passŽ le concour de moniteur educateur : l'ecrit , que j'ai obtenu
et je suis un peu en stresss pour
l'oral le 11 mai. je sais pas trop quoi faire.
comment cela va t'il se passŽ ? faut il preparer quelque chose ?

merci d'avance ...
et bon courage a tout le monde ...

flore

oral ees lille 20 mai

Message non lu par flore » 27 avr. 2005 12:25

bonjour, je suis convoquée pour l'oral je voulais savoir comment cela se passe? Faut il trouver un stage de suite?
Merci d'avance... bon courage...

Virg

Re: un peu en stresss

Message non lu par Virg » 04 mai 2005 11:36

Slt!
Je passe l'oral dans cette école aussi mais sans stress:il y a quelque semaine j'ai passé l'oral à l'AFERTES, d'Arras; et sa c'est vraiment bien passé.Le jury te met à l'aise,sa passe vite,il te pose des questions sur ton parcours, tes experience rien de plus; aprés sa dépend des école et du jury!!!car à lIRTS par exemple sa ne se passe pas du tout comme sa!!!Le seul conseils que je peut te donner c'est de ne pas stresser!!!et de dormir les jours qui le précéde!!
BON COURAGE ET BONNE CHANCE SURTOUT :wink:

Répondre