Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
inscription sur siaten
Re: inscription sur siaten
je voudrai m'inscrire sur SIATEN de l'académie de Toulouse mais je n'arrive pas a ouvrir la page!!!
est ce que quelqu'un pourrai m'aider svp!
est ce que quelqu'un pourrai m'aider svp!
Je suis étudiant en Master 2 et je suis intéressé pour le poste d'assistant de l'éducation. Je suis titulaire d'un Master 1 professionnel intitulé "conseil et développement en politique de jeunesse" obtenu à l'institut national de la jeunesse et de l'éducation populaire en 2008. J'ai aussi enseigné de l'histoire dans les collège aux Comores avant mon arrivé en France. Je compte vous présentez mes attestations aussi que mon C v lors d'un entretien que vous me proposerez.
Je suis à la recherche d'un emploi d'assistance d'éducation.
moi aussi j'ai le même problème si quelqu'un a une solution a se problème merci d'avance
Une bonne idée pour un poste d'AED, ce serait déjà de ne pas faire de fautes ! :mdr!:
Parce que le public ciblé à tout de même besoin de bon modèles.
Sinon, pour info, le site est assez souvent difficile à atteindre. :crying:
Parce que le public ciblé à tout de même besoin de bon modèles.
Sinon, pour info, le site est assez souvent difficile à atteindre. :crying:
bonjour,
je ne sais pas comment on fait pour s'inscrire sur siaten en tant qu'assistante d'education. Pouvez vous m'aider svp. Merci
je ne sais pas comment on fait pour s'inscrire sur siaten en tant qu'assistante d'education. Pouvez vous m'aider svp. Merci
salut HADOUX,
Tu vas sur le site du département ou tu travailles.
Tout dépend de comment le site est fait de mon côté c'est :
-Ressources humaines,Gestion Administrative des Personnels,Assistants d'éducation.
-Saisie de candidature,SIATEN.
Là, ca te dit :
Connexion
Si vous vous connectez pour la première fois, cliquez (sur la fléche).
La tu tapes tout ce qu'on te demande et à la fin tu cliques sur "terminer la saise".
Tu as un récapitulatif de ce que tu as entrer comme donnée en format PDF sur adobe reader.
Tu vas sur le site du département ou tu travailles.
Tout dépend de comment le site est fait de mon côté c'est :
-Ressources humaines,Gestion Administrative des Personnels,Assistants d'éducation.
-Saisie de candidature,SIATEN.
Là, ca te dit :
Connexion
Si vous vous connectez pour la première fois, cliquez (sur la fléche).
La tu tapes tout ce qu'on te demande et à la fin tu cliques sur "terminer la saise".
Tu as un récapitulatif de ce que tu as entrer comme donnée en format PDF sur adobe reader.
Bonjour,
Je ne parviens pas à finaliser mon inscription sur le serveur SIATEN de Dijon: au moment de la confirmation du mot de passe, j'ai un message d'erreur...
La cellule vie scolaire a été avertie par mail, mas il ne se passe rien...
Pensez-vous que je peux directement leur adresser ma candidature en tant qu'assistant d'éducation, vu que leur serveur dédié au recrutement, ne fonctionne pas?
Merci!
Je ne parviens pas à finaliser mon inscription sur le serveur SIATEN de Dijon: au moment de la confirmation du mot de passe, j'ai un message d'erreur...
La cellule vie scolaire a été avertie par mail, mas il ne se passe rien...
Pensez-vous que je peux directement leur adresser ma candidature en tant qu'assistant d'éducation, vu que leur serveur dédié au recrutement, ne fonctionne pas?
Merci!
je suis deja inscrite sur le site siaten,mais l inspection academique de creteil souhaite ma reinscription en prescisant que je n ai pas le bac
Bonjour, j'ai trouver une place d'assistante d'éducation mais n'ayant pas fait mon inscription sur siaten je ne peu pas signer mon contrat.
Je me suis donc inscrite mais bien que j'arrive a me connecter sur mon compte de siaten directement quand je veux le faire de la page du rectorat ca me met identifiant incorrecte.... Pourquoi? je ne ve pas perdre ma place pour qqchose d'aussi stupide...
Je me suis donc inscrite mais bien que j'arrive a me connecter sur mon compte de siaten directement quand je veux le faire de la page du rectorat ca me met identifiant incorrecte.... Pourquoi? je ne ve pas perdre ma place pour qqchose d'aussi stupide...