Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aed plein temps et bourse

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Re: aed plein temps et bourse

Message non lu par Marie » 09 oct. 2007 09:21

En tout cas, lors de la demande de bourse, il n'est demandée à aucun moment si l'on travaille ou pas ! Donc cette donnée ne serait pas prise en compte mais les revenues 2005 des parents ! Il faut simplement avoir le statut d'étudiant me semble t-il ! Donc je ne pense pas que le crous va controler si vous travaillez ou pas mais plutot votre assiduité aux cours (td, examens..)

Au cas où il y aurait des exériences vécues de controle... faites vous connaitre ! Sinon c'est que la voie est libre !

julie

Re: aed plein temps et bourse

Message non lu par julie » 09 oct. 2007 11:03

merci pour toutes ces réponses, je pense que je vais me lancer et si je me fait controler c'est que je n'ai vraiment pas de chance!!!!
c'est vrai que le crouss pourrait nous comprendre si je pouvais me permettre de ne pas travailler je m'en passerai volontier mais là qui va payer mon loyer!!! c'est pas avec ce qu'il me donne par mois que je peux vivre, ils devraient en tenir compte.
bref merci tout pleins pour ces réponses et oui si quelqu'un s'est déjà fait controler manifeste toi! merci

Répondre