Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AE en internat: et salaire?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
labroussaa

Re: AE en internat: et salaire?

Message non lu par labroussaa » 05 mars 2015 11:32

Madame,

J'ai bien lu votre emploi de surveillante dans une maison familiale.Pouvez vous me dire exactement ce qu'est une maison familiale? merçi beaucoup

Renee Labroussaa

m

Message non lu par m » 01 avr. 2015 21:18

Pourriez-vous me dire s'il existe un texte de loi qui interdit de faire surveiller un internat de filles par un AED garçon ?

Gougou

Message non lu par Gougou » 02 avr. 2015 11:15

Bonjour m,
il n'en existe pas, ni dans le sens inverse.

Edward

Message non lu par Edward » 09 juil. 2015 19:37

Salut !

J'ai était pris pour cette rentré en tant que AE internat. 20h

Question (très con) : est ce que c'est nuit blanche ou au file du temps vous dormez ?

Question 2 : je suis pas étudiant, donc vous êtes à combien d'heure ? Un peu plus de 20h ?

vchamce

Message non lu par vchamce » 09 juil. 2015 21:47

tu te couches bien après les internes de ton dortoir. Après l'extinction des feux si c'est à 22H, tu dois faire des rondes pour t'assurer qu'il n' y a pas de bruit dans ton dortoir tu ne dors pas comme j'ai si tu étais chez toi car tu dois rester à l'affut. un interne peut venir frapper à la porte de ta chambre parce qu'il ne se sent pas bien en fonction de la gravité tu dois contacter le CPE de service ou le responsable d'internat (appel du samu). lors des exercices d'évacuation, tu dois guider les internes de ton dortoir à l'extérieur de l'internat vers une zone de repli

Répondre