Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
surveillante dans un établissement privée
Re: surveillante dans un établissement privée
Ruty40 tu peux travailler dans le lycée agricole dont tu parles même ailleurs,il n'y a aucune vérification auprès de l'IA comme quoi tu as déjà fait 6 ans (ne le précise pas sur ton cv c'est tout).
Personnellemnt j'en suis à 8 ans car je suis mon mari à chaque fois dans plusieurs coin de france et à chaque fois je recommence pour 6 ans.Mais dans le même département ça marche aussi,donc vas y !
Personnellemnt j'en suis à 8 ans car je suis mon mari à chaque fois dans plusieurs coin de france et à chaque fois je recommence pour 6 ans.Mais dans le même département ça marche aussi,donc vas y !
Bonjour a tous!
J'aimerais savoir si quequ'un connaitrais des etablissements privés qui recrutent des assistante d'education pour septembre 2009.
svp aidez moi merci
J'aimerais savoir si quequ'un connaitrais des etablissements privés qui recrutent des assistante d'education pour septembre 2009.
svp aidez moi merci
saurez tu si ton etablissement recrute des assistante d'education n ce moment? merci
bonjour tout le monde, au secours je recherche dans les environs de Lille un poste d'assistante d'éducation quelqu'un pourrait il m'aider privé ou public
Ce message est pour nini : tu dis que ça fait 8 ans que tu es surveillante dans le privé ou AE dans l'éducation nationale ?
bonjour,je suis venue au hasard sur ce forum et je suis surprise que l'on puisse faire 8ans comme AE car de mon côté je finis en aout prochain,après avoir effectué les 6ans et 7ans de pionnicat avant donc 13 au total de bons et loyaux services pour notre chère éducation nationale qui me dit byebye!!je suis vraiment désemparée car je croyais vraiment et naivement peut être qu'avec le temps ils allaient faire des cdi!!j'aime ce boulot et je voudrais continuer,mais il semble qu'il n'y ait aucune issue quant à une future contractualisation de ces postes qui sont indispensables !!ils rament pour trouver des gens compétents et quand ils les ont ils les giclent sans état d'âme:je ne sais pas ce que je vais faire dans quelques mois et cela m'inquiète je n'ai toujours fait que ça et je déprime à l'avance!ma cpe a téléphoné au bahut qui me paye et ils regardent les dossiers donc y a un suivi et j'ai du mal à coire que quelqu'un puisse continuer sans se faire prendre!merci de vos réponses
Moi aussi je suis dans la meme situation. J'ai cumulé les contrats(ces, emplois jeunes, aed). En aôut 2010, j'aurai passé 11 ans de ma vie dans le même bahut et on me dira seulement en revoir.
Je suis très surprise de pouvoir faire 8 ans d'aed. il faudrait peut-être essayer
Je suis très surprise de pouvoir faire 8 ans d'aed. il faudrait peut-être essayer
bonjour fanny,comme je te comprends!!c super dur de faire partie des murs comme on dit et de se voir partir sans aucune reconnaissance pour la boulot fait car s'occuper des ados n'est pas chose facile tous les jours!contrairement à ce que certains peuvent penser,mais moi en tous cas ça me plait,je me sens dans mon élément en collège je suis proche des élèves tout en étant autoritaire quand il le faut et les élèves me connaissent et savent comment je fonctionne et me respecte d'autant plus!je ne sais pas pour toi mais moi je ne sais pas vers quoi me tourner!tu habites dans quelle région?je vais prendre rdv avec mon chef d'établissement pour voir si lui peut faire quelque chose pour moi mais je doute!je vais même peut être écrire au recteur d'adadémie!qui ne tente rien n'a rien!bonne soirée
Re: surveillant dans un établissement privée
Bonjour,
J'étais assitant d'éducation dans le public et je vais signer un contrat de surveillant dans le public mais j'aimerai savoir si les vacances scolaires sont payées.
Quant aux questions qui ont été posés je pense que c'est deux systèmes vraiment différent de part leur organisation. On se sent plus ou moins bien en fonction des établissements.
Merci
J'étais assitant d'éducation dans le public et je vais signer un contrat de surveillant dans le public mais j'aimerai savoir si les vacances scolaires sont payées.
Quant aux questions qui ont été posés je pense que c'est deux systèmes vraiment différent de part leur organisation. On se sent plus ou moins bien en fonction des établissements.
Merci
Salut. J'espère que tu as de l'autorité sinon pars en courant!
Voici mon expérience: surveillant dans un bahut privé pendant 3 ans puis remplaçant de ma CPE pendant un an. Dans l'enseignement privé cela marche tout en recrutement interne alors comme il se trouve que l'on me trouvait compétent avec les jeunes je suis passé CPE et on m'offert la formation de CPE.
Mais j'ai donné ma démission. Je suis aujourd'hui responsable d'internat chez "les choristes " c'est pas valorisant, je r^évais de mieux avec une licence en droit mais je me tape 1800 euros NET!
Morale de l'histoire: si tu te défonces comme surveillant tu peux monter en grade dans le même bahut à condition que le CPE parte! Mais méfie toi, la rémunération d'un surveillant c'est le SMIC et celle d'un CPE en général est de 1300 1400 net. Dur d'avoir mieux sauf dans un énorme bahut
Bonne chance
Voici mon expérience: surveillant dans un bahut privé pendant 3 ans puis remplaçant de ma CPE pendant un an. Dans l'enseignement privé cela marche tout en recrutement interne alors comme il se trouve que l'on me trouvait compétent avec les jeunes je suis passé CPE et on m'offert la formation de CPE.
Mais j'ai donné ma démission. Je suis aujourd'hui responsable d'internat chez "les choristes " c'est pas valorisant, je r^évais de mieux avec une licence en droit mais je me tape 1800 euros NET!
Morale de l'histoire: si tu te défonces comme surveillant tu peux monter en grade dans le même bahut à condition que le CPE parte! Mais méfie toi, la rémunération d'un surveillant c'est le SMIC et celle d'un CPE en général est de 1300 1400 net. Dur d'avoir mieux sauf dans un énorme bahut
Bonne chance