Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment surveille t-on un dortoir?
Re: comment surveille t-on un dortoir?
le directeur du bahut trompe les familles qui vont inscrire pour la première fois leur enfant en tant qu'interne en leur faisant croire qu'il y a un règlement de l'internat dans son établissement. aux journées portes ouvertes, des parents m'ont dit "on met nos enfants dans le privé parce que c'est plus strict et nos enfants sont bien encadrés!!"
quand je pense que ce n'est pas le cas dans mon bahut. il parait que c'est monnaie courante dans beaucoup de bahuts privés que la direction fasse croire aux parents que leur établissement est le meilleur!!
quand je pense que ce n'est pas le cas dans mon bahut. il parait que c'est monnaie courante dans beaucoup de bahuts privés que la direction fasse croire aux parents que leur établissement est le meilleur!!
il y a des internes qui m'ont dit que s'ils devaient respecter les règles , ils ne seraient pas internes. un de mes collègues a dit au CPE du collège lors de nos journées administratives "mes internes savent ce qu'elles doivent faire ou pas à l'internat" elle leur fait entièrement confiance!! le directeur m'a fait le reproche de surveiller les internes et d'intervenir quand l'un d'eux adopte un comportement inadapté
Le règlement de l'internat est comme un argument de vente !
Quelles sanctions mets-tu à ceux qui ne respectent pas les règles ?
Se faire reprocher de trop surveiller les internes et d'intervenir quand l'un d'eux adopte un comportement inadapté doit être pris comme un compliment pour une pionne lol
Quelles sanctions mets-tu à ceux qui ne respectent pas les règles ?
Se faire reprocher de trop surveiller les internes et d'intervenir quand l'un d'eux adopte un comportement inadapté doit être pris comme un compliment pour une pionne lol
je n'ai plus le droit de mettre en retenue les harceleurs (j'avais mis en retenue deux harceleurs. ma chef et le directeur ont annulé les deux retenues. je n'ai pas non plus le droit de mettre des observations dans le carnet des collégiens sur le temps de l'internat. je ne dois pas punir ma chef est contre. elle prend systématiquement la défense des collégiennes de mon dortoir. j'ai appris qu'elle avait de gros problèmes avec sa fille, même quand celle ci était en maternelle. à l'internat, elle cherche par tous les moyens à avoir des cadeaux à la fin de l'année.
Tu es harcelée par tes élèves, comment ça ?
Te faire annuler tes retenues a dû te faire perdre tte crédibilité, non ?
Plus le droit de mettre des observations dans le carnet des collégiens sur le temps de l'internat…c’est la fête au village !
Te faire annuler tes retenues a dû te faire perdre tte crédibilité, non ?
Plus le droit de mettre des observations dans le carnet des collégiens sur le temps de l'internat…c’est la fête au village !
le directeur et mes collègues veulent ma peau et me pourrirent la vie. je subis cette situation depuis plus de dix ans mais je ne savais pas que dans les établissements scolaires les surveillants doivent comme dans le public faire respecter le règlement de l'internat. mes collègues ont fait pression sur moi pour que je cesse de faire respecter le règlement de l'internat!!
Te voilà payée à ne rien faire...vois les choses positivement !
On échange je suis dans un lycée hard de banlieue parisienne ?
je travaille en province et je ais que je suis chanceuse par rapport à mes collègues qui travaillent en région parisienne. j'ai été institutrice suppléante dans le 95, je connais bien le 93. je dénonce mes conditions de travail qui sont inacceptables!!