Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

inscription sur SIATEN

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurélie (laon )

Re: inscription sur SIATEN

Message non lu par aurélie (laon ) » 04 juil. 2005 20:05

Eh bien normalement,si tu as tout rempli et que tu cliques sur "terminer la saisie",tu dois aller dans les messages reçus de ta boite mail et tu dois avoir un message de l'académie avec un fichier joint résumant les différents renseignements que tu as fournis.
Quand j'avais effectué ma demande,lorque j'avais cliqué sur "terminer la saisie",c'était inscrit:"demande incomplète" car j'avais oublié de préciser la modalité de service souhaitée(mi-temps temps complet)mais j'avais quand même reçu un mail malgrè le fait que ma demande était incomplète.
Donc,je ne comprends pas que tu n'en reçoives pas si tu cliques sur terminer la saisie et que ta demande est de surcroît complète!:tiens-moi au courant (je compte sur toi et je te laisse mon mail) :bye:

clem

Message non lu par clem » 05 juil. 2005 11:02

coucou,
moi aussi je me suis inscrite sur le site mais rien alors je pensais faire des lettres aux établissements
est ce que vous avez des exemples de lettres de motivation pour ça ? car je seche un peu devant ma feuille !
merci

stephanie

Message non lu par stephanie » 18 août 2005 00:49

alors bjour à tous
perso ca fait 2 ans que je suis inscrite sur siaten et j'ai demandé à bosser en lycée et collége et pendant un an j'ai attendu que l'on me rapelle (jétais jeune et naive).
J'ai pris les choses en mains et j'ai écrit mais rien à faire
Juste une question y a t-il des périodes précises de recrutement ou peut on postuler n'importe quand?
ah oui j'ai pas recu d'e-mail de confirmation non plus mais mon inscription estait quand meme validée
en somme soit c'est moi qui fait mal mes lettres de motiv ou ca ne marche que par piston...

julie

inscription sur SIATEN

Message non lu par julie » 10 janv. 2007 19:35

les inscriptions de siaten concernent quelles villes?quelles régions? Je ne trouve pas pour l'académie d'Eure et Loire pouvez vous me renseigner si vous avez des informationjs sur cette académie.Merci d'avance

Ryga

Message non lu par Ryga » 10 janv. 2007 22:46

Concernant SIATEN, je m'étais inscrit dessus et avait été convoqué pour bosser dans des écoles ... Ensuite, j'ai aussi été contacté par un lycée un peu chaud ou personne ne voulait aller pour faire de l'internat (des élèves partaient la nuit, d'autres rentraient, un vrai bordel quoi, j'ai refusé).
Par contre, pour les Collèges où il y a pas mal de demandes, on ne s'embête pas : les CPE rappellent ceux qui ont envoyé une lettre de motivation, puis tu passes l'entretien. Si jamais tu es pris, on te demande si tu es inscrit sur SIATEN, et si ce n'est pas le cas, on te dit de le faire.

charlotte

Message non lu par charlotte » 26 janv. 2007 14:19

Bonjour!!
moi j'ai un gros problème et j'aurais bien besoin d'aide SVP!!!!!!
je me suis inscrite sur siaten l'année dernière et n'ayant pas de réponse dans les mois qui suivirent je suis passée a autre chose et ai trouvé un autre job! sauf que la un collège vient de m'appeller pour me proposer un job d'assistant éducation ... vous me direz c'est tres bien mais la ou le bas blesse c'est que je ne me souviens plus de mon code siaten ni de mon mot de passe (non je suis pas blonde!!) dont j'ai besoin pour etre embauchée désormais...
connaitriez vous une solution pour les récupérer????
merci beaucoup d'avance

Ryga24

Message non lu par Ryga24 » 26 janv. 2007 19:59

Il me semble qu'il y a un système de récupération du mot de passe en donnant son adresse mail ... Si tu n'y arrive pas, essaie de contacter ceux qui fournissent ce service.
Ou en dernier recours, vois si tu ne peux pas créer un nouveau dossier.

Emy

Message non lu par Emy » 27 janv. 2007 16:43

Bonjour!
Cela fait plus d'un et demi que je suis inscrite sur le site SIATEN en septembre dernier vu que je n'avais toujours pas de reponse j'ai envoyé une lettre de motivation et un CV mais toujours aucune nouvelle qu'est ce que je pourrais faire?Je suis dans la region de Bretagne si quelqu'un veut bien m'aider. Merci

marie

Message non lu par marie » 22 mai 2007 20:12

ne t'inquiète pas tu as bien fait ton inscription. Les établissements vont te contacter si besoin il ya.

Berteloot Barbara

Message non lu par Berteloot Barbara » 25 mai 2007 06:23

Pour une candidature sur des missions AVS, vous devez faire parvenir votre C.V. et lettre de motivation au coordonnateur départemental, car celui-ci n'a pas accès au dépôt de candidatures et ne peut donc vous répondre.
Pour le département des Yvelines:
Barbara Berteloot
Service ASH1 - coordination AVS
Inspection Académique des Yvelines
Centre commercial Parly 2
78154 Le Chesnay cedex

Les commissions d'entretien commencent le 13 Juin au matin.

Répondre