Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire avs i
Re: salaire avs i
j'ai un contrat de 16 heures est ce que vous savez combien je vais gagner par mois. merci
salut les recrutement sont a l heure actuelle j ai passe un entretien mercredi 12 et la je viens d etre apelle pour m occupee un petit garcon 18 h je suis de lens d ailleur je me demande conbien tu est paye de l heure et commment ca se passe pour les vacances scolaires si tu es paye si tu travaille a autre chose merci de me guide car c ma premier experience dans ce domaine
caroline
caroline
Bonjour, je suis depuis l'année dernière en CAV et je m'occupe de 4 enfants handicapés. Depuis la rentrée l'inspection académique me considère comme AVS (c vrai que je fais le même boulot) mais ils ne m'ont bien sur pas changé mon contrat. ce qui fais que mon CAV s'arrête en juin 2007 et que je n'ai peut être pas le même salaire que les AVS (moi je suis payée au smic horaire, soit 760E pour 26h). Donc avant de me plaindre auprès de l'inspection, je voudrais connaître exactement la durée des contrats des AVS ainsi que le salaire... c'est très important car franchement je crois qu'ils me prennent pour une poire !!! un grand merci à celui oi celle qui voudra bien me répondre !!! Emma.
bnjour, j'aimerai savoir quand reçoit-on nos salaire? ça depend peut etre de l'academie (je suis sur aix marseille) e j'ai envoyé ma feuille de presence le 2 octobre.
merci
merci
marlene as tu recus ton salaire? moi aussi je suis à l'accademie aix-marseille j'ai envoyé ma feuille de présence le 7 et tjs pas de nouvelles j'espere avoir mon salaire rapidement tien moi au courant merci
je n'ai pas de bonnes nouvelles!!!! J'ai envoyé un email et on m'a repondu que suite à un "probleme technique" mon salaire (mais apparement pas que le mien) ne pourra pas m'etre versé ce mois ci, il le sera à la fin du mois d'octobre avec l'autre. Et comme ils n'ont "pas pu prevoir cette incident" ils n'ont pas prevu d'accompte.... un incident qui se repete tous les ans est il vaiment imprevisible??? Enfin bon, rassure toi, ils sont desolés de ce contretemps
ups!: .... Nous aussi!!!!

apres appel cet apres-midi aupres de l'accademie il m'ont dit que mon salaire de septembre ne serait payé qu'en fin octobre avec le salaire d'octobre car j'ai commencé mon contrat le 17 septembre
on devrait faire une compilation des excuses de l'academie pour ne pas paye leur avs. Moi j'ai commencé le 1 septembre (ou le 3 , enfin le 1er jour de la rentrée) et ce n'est pas pour autant qu'ils me payent. Franchement, ils me degoutent. Heureusement que c'est un boulot que j'adore donc ça me permet de faire l'impasse sur leur connerie.
J'aime aussi ce que je fais mais ca ne me permet pas trop de faire l'impasse car c'est pas eux qui doivent s'expliquer aupres leur banque et autre
tu connais pas par hazard la date des virements?
tu connais pas par hazard la date des virements?