Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Guide des droits des assistants d'éducation
Re: Guide des droits des assistants d'éducation
Bonjour aux:
Auxiliaires de Vie Scolaire
Assistants d’Education
Assistants pédagogiques :
Nous ne sommes pas des « bouche-trous », des bons à tout faire, que l’on jette sur le terrain sans formation !
Nous voulons être considérés et respectés.
L’administration s’en tire à bon compte en nous payant 1090 euros jusqu’à bac +5, voire bac +7 (pour un plein temps et 545 pour un mi-temps) !!
Nous voulons le respect de la réglementation :
des emplois du temps compatibles avec nos études.
des autorisations d’absence sans récupération pour passer et préparer examens et concours
le respect de la décharge de 200 heures de formation pour tous + 200 autres heures de préparation pour les assistants pédagogiques (pour un temps plein, et 100 pour un mi-temps).l’application de la réglementation la plus favorable : des contrats de 3 ans et non d’un an pour ceux qui le souhaitent, arrêt du chantage au licenciement !
des contrats à plein temps pour ceux qui le souhaitent. Voir: http://fo-snfolc.fr/ Salutations cordiales Bebert
Auxiliaires de Vie Scolaire
Assistants d’Education
Assistants pédagogiques :
Nous ne sommes pas des « bouche-trous », des bons à tout faire, que l’on jette sur le terrain sans formation !
Nous voulons être considérés et respectés.
L’administration s’en tire à bon compte en nous payant 1090 euros jusqu’à bac +5, voire bac +7 (pour un plein temps et 545 pour un mi-temps) !!
Nous voulons le respect de la réglementation :
des emplois du temps compatibles avec nos études.
des autorisations d’absence sans récupération pour passer et préparer examens et concours
le respect de la décharge de 200 heures de formation pour tous + 200 autres heures de préparation pour les assistants pédagogiques (pour un temps plein, et 100 pour un mi-temps).l’application de la réglementation la plus favorable : des contrats de 3 ans et non d’un an pour ceux qui le souhaitent, arrêt du chantage au licenciement !
des contrats à plein temps pour ceux qui le souhaitent. Voir: http://fo-snfolc.fr/ Salutations cordiales Bebert
bonjour,
je serai egalement tres interessée par le guide ,je suis avs co en upi depuis 4 ans .pouvez vous me l'envoyer à jayss@live.fr
merci sincèrement,
jessica
je serai egalement tres interessée par le guide ,je suis avs co en upi depuis 4 ans .pouvez vous me l'envoyer à jayss@live.fr
merci sincèrement,
jessica
Bonjour moi aussi je suis assistante d'éducation, avsco en clis et très intéressée par le guide des AE car j'arrive en fin de contrat à la fin du mois, je n'est pas voulu reconduire mon contrat, je m'intérroge donc sur le montant des assédics que je vais reçevoir, certainement dérisoire vu que j'étais à temps partiel, voici mon email, tamaria@hotmail.fr, c'est très gentille de m'envoyer le guide à cette adresse, a+
Si ce guide s'applique aux assistants pedagogiques, je suis interessee!! doriaodenwald@gmail.com
Je suis nouvelle assistante d'éducation et serais intéressée par ce guide. Merci gladys.busson@gmail.com
Merci de me faire parvenir le guide par mail.
Je suis vraiment intéressée par le guide des droits des assistants d'éducation et je souhaiterais s'il vous plait le recevoir par mail.
Merci d'avance
Merci d'avance
Bonjour!
Bah je vais pas etre original moi aussi je le veux!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup.
Je suis AE ds un lycée d'enseignement général et technique agricole (public)ça merche aussi?
Bah je vais pas etre original moi aussi je le veux!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup.
Je suis AE ds un lycée d'enseignement général et technique agricole (public)ça merche aussi?
Bonjour,
je suis AED dans un collége et je suis trés interesée par le guide des droits des aed.
je souhaiterais le recevoir s'il vous plaît.
Merci
je suis AED dans un collége et je suis trés interesée par le guide des droits des aed.
je souhaiterais le recevoir s'il vous plaît.
Merci