Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

texte de loi à l'internat

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
patrick

Re: texte de loi à l'internat

Message non lu par patrick » 14 juin 2009 23:24

non c est interdit de rester seul avec un eleve ou qu il soit

Fabrice

Message non lu par Fabrice » 15 juin 2009 18:14

C'est interdit par qui et dans quel texte??
Cela n'existe pas!!

Fabrice

Julien

Message non lu par Julien » 01 juil. 2009 22:22

La loi interdit de rester seul avec un élève porte close! c'est pour cette raison que lorsqu'un AED ou un prof fait de l'aide en particulier, la porte de la salle doit être maintenue ouverte au moins par une chaise.

philippe

Message non lu par philippe » 31 août 2012 13:11

bonjour conbien d eleves peut on mettre dans une chambre d internat?? merci

Brochet

Urgence

Message non lu par Brochet » 07 mars 2017 20:31

Bonjour

J'aurais besoin de renseignement
Y aurait-il une loi concernant l'eau chaude dans les internat car depuis 2 mois moi et les camarade subissons une défaillance de l'eau chaude et le problème ne semble pas vouloir être réglée pas les dirigeants.

chamce

Message non lu par chamce » 30 mai 2017 17:39

peux tu en parler ou adresser un courrier à l'association des parents d'élèves pour leur faire part de ce problème d'eau froide récurrent ou suggérer aux délégués des internes de prendre un rendez vous avec le chef d'établissement

Anna

Message non lu par Anna » 15 sept. 2017 21:00

Bonjour,je rechercher les références des lois régissant les internats Privés. J'ai beaucoup de mal à trouver quelque chose de satisfaisant. Merci d'avance

Répondre