Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lydie

Re: salaire

Message non lu par lydie » 19 déc. 2012 14:54

Téléphones a ton organisme payeur ;-)
J'ai du un peu 'gueuler' mais j'ai reçu le reste de la paie ainsi que la fiche de salaire ( par mail)

Saliou

Message non lu par Saliou » 22 déc. 2012 20:33

Bonjour,

je suis AVS mais embauché en tant qu'AED depuis le 27 Novembre 2012 avec un contrat de 27h, j'ai perçu un 1er versement de 110€ environ 15 jours après.

Ma question est la suivante:
- De combien sera mon salaire pour un contrat de 27h?

Merci d'avance

maryline

Message non lu par maryline » 03 avr. 2013 14:19

Bonjour,

J'aimerai savoir le taux horaire d'un AED, est ce le smic (9.43)?

merci

AD33

Message non lu par AD33 » 07 avr. 2013 16:53

Il n y a pas de taux horaire, les salaires sont mensuels quelque soit le nombre d'heure la paye est la même.
Tu ne gagneras pas moins que le smic, je ne suis pas encore en contrat mais d'après ce que j'entend un temps complet c'est 1173 euros par mois.
Peuvent s'ajouter 1 supplément familial si tu as des enfants.

ehhh surveillant

Message non lu par ehhh surveillant » 05 juin 2013 18:15

Travail :
33 heures par semaine
150 jours par an

Salaire :
1250 dollars par mois

y'a surement plus precaire que ca

questionpressée

Message non lu par questionpressée » 12 sept. 2013 09:09

Bonjour,
Et entièrement d'accord avec toi !
Je suis sur le point de me présenter comme assistante d'une instit, est-ce aussi l'intitulé d'assistant d'éducation qui prévaut ? (elle ne savait pas...)
ET si oui, ton salaire est-il réellement de 1250 par mois net ?
Thanksss

laflo

Message non lu par laflo » 14 sept. 2013 17:10

je viens de commencer ds un lycée en tant qu'assistant d'éducation à mi temps avec une nuit d' internat combien vais je percevoir comme salaire. Merci pour ceux ou celles qui répondront à ma question.

Romain

Message non lu par Romain » 15 sept. 2013 13:31

Bonjour laflu
Au 1er Janvier 2013, une augmentation du salaire a légèrement eu lieu.

A ma connaissance et pour ce qui concerne le département de la Gironde, un mi-temps perçois 589,36 et un temps plein 1178,72€.

Je vous rappelle que la moitié des transports en communs peut être rembourser chaque mois.

Merci

Vérony

Message non lu par Vérony » 03 oct. 2013 16:59

Bonjour, je dois commencer en tant qu'AED le 14 octobre, dans moins de deux semaines.. Y a t-il des possibilités d'évolution ? Le salaire, pour 27 h, si j'ai bien calculé devrait être de 765 euros... quelqu'un peut-il le confirmer ?

AD33

Message non lu par AD33 » 03 oct. 2013 18:13

1174 pour un temps plein sur Bordeaux.

Répondre