Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Fin de CDD contrat non renouvellé,droit au chomage ou pas?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nadia

Re: Fin de CDD contrat non renouvellé,droit au chomage ou pas?

Message non lu par nadia » 11 oct. 2014 13:06

Bonjour, je suis admise à l'école d'aide soignante mais je dois rompre mon contrat l'école commencant dans 2 mois? que dois je faire? si je démissionne est ce que je touche le chômage?

Blandine

Message non lu par Blandine » 13 oct. 2014 15:05

Salut Mathilde !
Dans ce job on a déjà assez de pb avec les élèves pr ne pas s'en rajouter entre collègues...elles sont plus laxistes que toi ?

BIOTTEAU Anne-Sophie

Message non lu par BIOTTEAU Anne-Sophie » 11 nov. 2014 12:40

salut Nadia,

oui je pense que si tu démissionnes après la p^ériode d'essai pour rentrer en formation, cela est considéré comme une démission, donc pas d'inemnisation assedic pendant au moins 3 mois je crois

Anne so

GAUTHIER Anais

Message non lu par GAUTHIER Anais » 28 juil. 2015 10:50

Bonjour,
je voudrais savoir j'ai été embaucher le 18 septembre dans l'entreprise ou je suis avec un cdd de 6 mois. il me la renouveller le 18 mars j'ai accepter donc il ma refais un contrat de 6 moi donc c'est ta dire jusqu'au 18 septembre et moi je voulais savoir si le 18 sptembre je le renouvelle pas j'aurai le droit au chômage ou pas ????

Répondre