Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
surveillance à l'internat
Re: surveillance à l'internat
un bijou par exemple etc ... la direction est au courant que cette surveillante ne fait pas respecter le règlement de l'internat il ne lui dit rien il la protège elle a travaillé dans son ancien collége!!
Direction au courant que cette surveillante ne fait pas respecter le règlement de l'internat…comme quoi à tous les niveaux et dans tous les métiers il y a tjrs des privilégiées !
Pourquoi ferme-t-elle autant les yeux, fainéantise ou manque cruel d’autorité ?
Pourquoi ferme-t-elle autant les yeux, fainéantise ou manque cruel d’autorité ?
ma direction ferme les yeux sur le manque de professionnalisme de ma collègue et la gère son dortoir comme elle le veut!! elle n'a pas compris que c'est malsain et incompréhensible pour les internes que le règlement soit respecté ou non dans leur dortoir!!
Une direction qui ferme les yeux et voilà ce qui arrive, une surveillante qui gère son dortoir comme elle le veut, c’est-à-dire de façon anarchique ! Tu peux pas échanger vos dortoirs pour remettre de l’ordre dans le sien ?
on déplace le problème parce qu'elle campe sur ses positions donc par conséquent si elle change de dortoir elle va reproduire son attitude laxiste. elle est aussi responsable de l'internat c'est à dire elle occupe les fonctions de CPE (elle n'a que le bac ) et personne ne peut voir comment elle travaille . le directeur pourrait venir vérifier mais il s'y refuse
Oui tu as raison ce ne serait que déplacer le problème...même si ta présence dans son dortoir géré de façon laxiste leur ferait bcp de bien !
Si elle est responsable de l'internat et occupe dc les fonctions de CPE ça veut dire que c'est ta chef qui peut te donner des ordres ?
Si elle est responsable de l'internat et occupe dc les fonctions de CPE ça veut dire que c'est ta chef qui peut te donner des ordres ?
ma chef accepte ou non la nature de la sanction , accepte ou non qu'il y ait une sanction de donner à un interne surtout si c'est un de ses chouchous, ou pour montrer son autorité sur les autres surveillants!!!
Ma pauvre te voilà coincée par une collègue laxiste faisant office de chef par ancienneté qui peut annuler les sanctions que tu mets aux élèves et ainsi te discrédité totalement !
Pour montrer son autorité sur les autres surveillantes elle peut aussi vous coller ? lol
Pour montrer son autorité sur les autres surveillantes elle peut aussi vous coller ? lol
non pas de colle pour le surveillants mais elle peut informer la direction et t'enfoncer si elle le souhaite
Oui je me doute qu'elle ne peut pas te coller...je plaisantais !
Informer la direction et t'enfoncer peut finir par le fait que tu ne sois pas reprise en sept ?
Informer la direction et t'enfoncer peut finir par le fait que tu ne sois pas reprise en sept ?