Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je fais la formation passerelle à l'ESSE en avril 08
Re: je fais la formation passerelle à l'ESSE en avril 08
salut mois aussi je vais commencer le 7 avril mais j ai un gros soucis par rapport au financement je suis sortis de l ecole le 7 juillet 2007 d aide soignante et je touche les assedic mais mes droit ce termine debut mai 2008 j ai 25 ans la mission local finance pas la formation car je vient de sortir d une formation (2007 d as) les assedic pareille car mes droit ce termine debut mai .pouriez vous s il vous plait me renseigner pour le financement car je suis perdu .est ce qu il possibilite de demander une bourse regional merci les fille
Bonjour !
Felicitation à celles qui entre en formation passerelle !
Je suis aide soignante depuis 11 ans.
j'aimerais commencer une formation partielle. je suis sur Paris mais je ne trouve pas d'etablissement ayant ce programme de passerelle. je ne sais pas à quelle porte frapper?
De plus je voulais savoir comment se passaient les cours ? les eleves entre en sept mais pour celles qui beneficient d'une FP , quant entrent elles?
les modules sont decalés ....
Merci pour vos reponse !
Felicitation à celles qui entre en formation passerelle !
Je suis aide soignante depuis 11 ans.
j'aimerais commencer une formation partielle. je suis sur Paris mais je ne trouve pas d'etablissement ayant ce programme de passerelle. je ne sais pas à quelle porte frapper?
De plus je voulais savoir comment se passaient les cours ? les eleves entre en sept mais pour celles qui beneficient d'une FP , quant entrent elles?
les modules sont decalés ....
Merci pour vos reponse !
bonjour je suis aide soignante , je souhaiterais faire la formation passerelle AP, qu'asn tu fais comme démarche, qui te finance, je suis en activitée peut on demander un congé particulier en conservant le salaire , quel est le coût de la formation passerelle
Re: bonjour à tous.
je voulais savoir j'ai un cap petite enfance et j'ai deux ans d'experience dans le domaine je voulais savoir si je peux aussi faire la formation passerelle pour auxiliaire de puériculture?
Bonjour, je suis en formation aide soignante et souhaiterai continuer pour devenir ap . Faut il travaillais 3 ans obligatoirement pour effectuer la passerelle pour auxiliaire de puer?
Pour la passerelle, certains instituts de formation demandent aux candidats d avoir un certain nombre d années d expérience et d autres pas.
Dans ma promo ça allait de quelques semaines à plus de 20 ans d expérience.
Il faut appeler les IFAP et se renseigner
Dans ma promo ça allait de quelques semaines à plus de 20 ans d expérience.
Il faut appeler les IFAP et se renseigner
A paris beaucoup d'écoles le font mais Paris quoi ! (logement ...)
et pour le financement comment sa se passe? je sais que midi pyréné ne finance pas les écoles! Rodez je n'arrive pas les joindres pour savoir comment sa se passe pour eux !
Tu la fait aussi la passerelle?
et pour le financement comment sa se passe? je sais que midi pyréné ne finance pas les écoles! Rodez je n'arrive pas les joindres pour savoir comment sa se passe pour eux !
Tu la fait aussi la passerelle?