Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d'entrée ap 2011 ile de france?
Re: concours d'entrée ap 2011 ile de france?
C super!! jme suis inscrite aussi au lycee pissaro,lonie chaptal et a clichy aussi. on va peu etre se voir?
V!ùù
V!ùù
aidez moi j ai besoin qu on m explique pourquoi sur ma convocation aux tests psycho on me demande un tube de colle

j aimerais savoir l adresse , le numero de l etablissement ou tu passera le concours car moi aussi eje souhaite le passer .la date aussi stp.
merci
bonjour les filles moi ossi je me suis inscrite au concours ap a rené auffray et l'autre au lycé diaconesses a paris je l'ai déja passer l'année derniere au lycée rené auffray les test j'ai trouvé facile et pour l'oral 7ème sur liste complémentaire
salut fleurlotus
Tu le passe ou tes concours ? moi aussi il me demande un tube de colle et je sais pas pourquoi
, je le passe au lycée carcado saisseval !
Tu le passe ou tes concours ? moi aussi il me demande un tube de colle et je sais pas pourquoi

moi aussi je le passe la bas
alors j ai beau reflechir je ne trouve pas le pourquoi de ce tube de colle que du stress en plus
si tu trouve le pourquoi fais moi signe
alors j ai beau reflechir je ne trouve pas le pourquoi de ce tube de colle que du stress en plus
si tu trouve le pourquoi fais moi signe
coucou apres ton message j ai ete voir sur le net (je l ai deja fait sans avoir trouver de reponse )
et voila que grace a toi je tombe sur une explication toute simple
C'est pour rendre anonyme ta copie, tu colles une partie de la feuille pour masquer ton nom/prénom etc...
moins de stress
tu en es ou dans tes revision
tu le passe qu une fois ou t es tu inscrite ailleur
bonne revision
et voila que grace a toi je tombe sur une explication toute simple
C'est pour rendre anonyme ta copie, tu colles une partie de la feuille pour masquer ton nom/prénom etc...
moins de stress
tu en es ou dans tes revision
tu le passe qu une fois ou t es tu inscrite ailleur
bonne revision
slt
je souhaiterai savoir ki passe le concors au lycee pissaro à PONTOISE (95)?
Merci
je souhaiterai savoir ki passe le concors au lycee pissaro à PONTOISE (95)?
Merci
bjr katia je vois que tu passe ton concours au lycée rene auffray on pourra pe etre ce voir moi je viens des cotes d'armor personne passe le concours a l'ifsi de diaconesse a paris
Wé jle passe a rene Auffray aussi, wé si tu veus on peu ce connecté. slt