Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats Rennes - désistements
Re: résultats Rennes - désistements
Anne so,c'est clair, c dur!!!
Ale,si t'as du neuf,previens moi que je me tienne prete!!
Ale,si t'as du neuf,previens moi que je me tienne prete!!
Moi j'ai eu 16.5 à l'oral et je suis 11ème sur liste complémentaire !
Vous savez pour quand l'école donne une réponse définitive?
Vous savez pour quand l'école donne une réponse définitive?
Je suis 8èmè sur LC...
Savez vous ou elle en est rendu ?
Savez vous ou elle en est rendu ?
salut
anais; nan pas de nouvelles, et je pense que ça va etre difficile d'en avoir... j'ai appelé pour savoir, et ils m'ont dit qu'ils appelleront si ça bouge. En esperant que tu seras appelé, bon we
anais; nan pas de nouvelles, et je pense que ça va etre difficile d'en avoir... j'ai appelé pour savoir, et ils m'ont dit qu'ils appelleront si ça bouge. En esperant que tu seras appelé, bon we
Merci de ta réponse,il n'y a plus qu'à attendre !!
Bon w-e
Bon w-e
Bonjour, pour vous tenir au courant, je vient d'être appelée parce qu'une place s'est libérée, je suis donc ADMISE !!! =)
J'était 8ème sur Liste Complémentaire...
J'était 8ème sur Liste Complémentaire...
salut Anais, félicitations! lorsque j'ai appelé hier, la secrétaire m'avait dit qu'il n'y aura pas énormément de désistements, donc meme si je pense que c'est mort pour moi, félicitations!
salut!
quelqu'un a des news sur les désistements? y-aurait-il une 9eme, 10eme, 11eme... personne qui se serait désistée??
quelqu'un a des news sur les désistements? y-aurait-il une 9eme, 10eme, 11eme... personne qui se serait désistée??
Félicitations à Anais!
Pensez-vous que j'ai encore une chance d’être appelée en étant 11 ème sur Lc?
Etre si près du but est vraiment rageant .
Bon week-end.
Pensez-vous que j'ai encore une chance d’être appelée en étant 11 ème sur Lc?
Etre si près du but est vraiment rageant .
Bon week-end.
salut,
j'ai appelé aujourd'hui, et la secrétaire m'a dit que les désistements étaient "clos", et ils sont remontés jusqu'à la neuvième personne... bon après peut être que certaines admises se désisteront par la suite, mais bon...
j'ai appelé aujourd'hui, et la secrétaire m'a dit que les désistements étaient "clos", et ils sont remontés jusqu'à la neuvième personne... bon après peut être que certaines admises se désisteront par la suite, mais bon...