Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ap lycee la viste marseille
Re: concours ap lycee la viste marseille
je suis tomber sur lee cancer les juges etait sympa je pense que sa c est bien passe mais je ne sais pas combien de place sont libre ...
a copine est aussi tombé sur le cancer au greta elle la passer le 2 mai. pour l annulation j en ai aucune idée
Oui tu as le droit d annuler ton inscription
Tu confirme ta candidature et si tu as une autre école qui te prend tu téléphonera pour supprimer ta candidature
Tu confirme ta candidature et si tu as une autre école qui te prend tu téléphonera pour supprimer ta candidature
salut
pour ma part je le passe mercredi et j'ai une copine qui est passé le 16 et qui a eu la légalisation du canabis

pour ma part je le passe mercredi et j'ai une copine qui est passé le 16 et qui a eu la légalisation du canabis

Bonjour, savez-vous quand sont les résultats des oraux du concours AP au Greta Marseille car le membre du jury m'a dit le jeudi 30 mai or dans le dossier et le Greta parle du 3 juin ??? Quelqu'un aurait-il la réponse ? Merci
Bonjour
Je ne sais pas du tout, comme toi j'ai vu le lundi 3 juin sur le dossier ... si tu as l info merci de mettre un petit message sur le forum !!!
Je ne sais pas du tout, comme toi j'ai vu le lundi 3 juin sur le dossier ... si tu as l info merci de mettre un petit message sur le forum !!!
Bonjour
J'ai appelé le greta ce matin et les résultats seront affiché le 3juin a 14h !!!
J'ai appelé le greta ce matin et les résultats seront affiché le 3juin a 14h !!!
super jspr qu ils nous enverrons rapidement les reponses car je n ai pas de voiture et je ne vais pas faire 2h de transport aller retour pour avoir les resultats !! Je vous souhaites a toutes bonne chance jspr que nous serons toutes prises ...
Bonjour les filles jai aussi eu l ecrit : 19. Mais pour l oral je ne suis pas confiante du tout, les resultats c est ojdhui on verra bien ...
Bonjour à toutes,
J'ai passé également le concours au Lycée La Viste.
A l'oral je suis tombée sur le "stress" et ça s'est très mal passé avec le jury : tout pour éliminer un candidat : "vous manquez de rigueur", "de curiosité", "présentez vos motivations de manière originale" ......
Ha être original ! ....... le credo si banal des recruteurs !
J'ai passé également le concours au Lycée La Viste.
A l'oral je suis tombée sur le "stress" et ça s'est très mal passé avec le jury : tout pour éliminer un candidat : "vous manquez de rigueur", "de curiosité", "présentez vos motivations de manière originale" ......
Ha être original ! ....... le credo si banal des recruteurs !