Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ap lycee la viste marseille

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
guegaden

Re: concours ap lycee la viste marseille

Message non lu par guegaden » 14 mai 2013 10:38

je suis tomber sur lee cancer les juges etait sympa je pense que sa c est bien passe mais je ne sais pas combien de place sont libre ...

steph

Message non lu par steph » 15 mai 2013 13:16

a copine est aussi tombé sur le cancer au greta elle la passer le 2 mai. pour l annulation j en ai aucune idée

Sabrina

Message non lu par Sabrina » 20 mai 2013 21:01

Oui tu as le droit d annuler ton inscription
Tu confirme ta candidature et si tu as une autre école qui te prend tu téléphonera pour supprimer ta candidature

emmanuelle

Message non lu par emmanuelle » 20 mai 2013 22:07

salut
pour ma part je le passe mercredi et j'ai une copine qui est passé le 16 et qui a eu la légalisation du canabis :) :)

Giliane

Message non lu par Giliane » 28 mai 2013 15:53

Bonjour, savez-vous quand sont les résultats des oraux du concours AP au Greta Marseille car le membre du jury m'a dit le jeudi 30 mai or dans le dossier et le Greta parle du 3 juin ??? Quelqu'un aurait-il la réponse ? Merci

emmanuelle

Message non lu par emmanuelle » 28 mai 2013 19:18

Bonjour
Je ne sais pas du tout, comme toi j'ai vu le lundi 3 juin sur le dossier ... si tu as l info merci de mettre un petit message sur le forum !!!

emmanuelle

Message non lu par emmanuelle » 29 mai 2013 09:18

Bonjour
J'ai appelé le greta ce matin et les résultats seront affiché le 3juin a 14h !!!

guegaden

Message non lu par guegaden » 30 mai 2013 12:29

super jspr qu ils nous enverrons rapidement les reponses car je n ai pas de voiture et je ne vais pas faire 2h de transport aller retour pour avoir les resultats !! Je vous souhaites a toutes bonne chance jspr que nous serons toutes prises ...

Niina

Message non lu par Niina » 03 juin 2013 11:16

Bonjour les filles jai aussi eu l ecrit : 19. Mais pour l oral je ne suis pas confiante du tout, les resultats c est ojdhui on verra bien ...

Deniel

Message non lu par Deniel » 03 juin 2013 22:48

Bonjour à toutes,
J'ai passé également le concours au Lycée La Viste.
A l'oral je suis tombée sur le "stress" et ça s'est très mal passé avec le jury : tout pour éliminer un candidat : "vous manquez de rigueur", "de curiosité", "présentez vos motivations de manière originale" ......
Ha être original ! ....... le credo si banal des recruteurs !

Répondre