Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat oral AP ecole Suresnes
Re: resultat oral AP ecole Suresnes
T'as regardé khady et pas khadija ? Sinon je regarderai le courrier demain
Oui j ai regardé...mais attend le corrier c est mieux
ok bin ya plu ka atendre le courier alor ! merci kan mm ! jsui déçu mai bon jme fai pa d'ilusion jsai bien ke c foutu !
danjou, félicitations si tu la eu !
danjou, félicitations si tu la eu !
Excuses moi khadidja tu es sur la liste principale!! Je n avais pas vu ton nom BA.
désolée 0pour mon erreur et felicitation!!
désolée 0pour mon erreur et felicitation!!
bonsoir peut tu me dire ques que c que liste 1 et liste secondaire
merci
merci
Félicitations aux admises. bon courage pour les autres
Bonjour
En fait il y a une liste principale c est à dire que c est les élèves qui rentrent à l école en janvier les autres sont sur liste complémentaire si il y a des personnes qui ne souhaitent plus rentré dans l école et laisse leur place a d autre mais dans l ordre de classement...par exemple si je ne souhaite plus fait ma rentré en janvier je laisse donc ma place a la personne qui est classé numéro 1 sur liste complémentaire et ainsi de suite....bon courage à toute les fille et surtout ne lâchez rien!
En fait il y a une liste principale c est à dire que c est les élèves qui rentrent à l école en janvier les autres sont sur liste complémentaire si il y a des personnes qui ne souhaitent plus rentré dans l école et laisse leur place a d autre mais dans l ordre de classement...par exemple si je ne souhaite plus fait ma rentré en janvier je laisse donc ma place a la personne qui est classé numéro 1 sur liste complémentaire et ainsi de suite....bon courage à toute les fille et surtout ne lâchez rien!
bon bin bravo à celles ki ont réussi !!! khadija tu peu etr soulagé mintnan bravo
Oui merci je suis très soulagé je me suis tellement donné à l'oral que bon chui trop heureuse !!
Salut les filles je suis 8 eme sur la liste complémentaire vous pensez qu'ils peuvent remonter jusque là ??