Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

PTF Toulouse

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Yespapa

Re: PTF Toulouse

Message non lu par Yespapa » 21 août 2007 11:51

Alors pour plus d'éclaircissement :
Le PTF Toulouse faisant parti du premier groupe, (environ 100 stagiaires) nous sommes sur Marly jusqu'à la mi octobre. Le ptf Marseille faisant parti du second groupe se retourne sur leur ptf pour enchainer sur des stages de sensibilsations.
En ce qui nous concerne nous aurons notre convocation en cours de notre présence sur Marly (à aller chercher au secrétariat en temps voulu ou directement envoyée chez nous). Il nous précisera là où nous devons nous rendre soit au pTF soit à la DD ou dr.
J'espère avoir été clair? Rompez!
:razz: :mdr!:

pupuce

Message non lu par pupuce » 21 août 2007 16:38

Salut!
moi aussi je prend le train de nuit Narbonne - Paris Austerliz; alors rdv dans le train!
Pour contact il y a mon mail plus haut.
A bientot!

Yespapa

Message non lu par Yespapa » 22 août 2007 15:38

Sinon le secrétariat reprend la semaine prochaine normalement pour toutes questions...

Répondre