Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
raport de stage contenu et attente
Re: raport de stage contenu et attente
C'est sur mon mail de convocation au stage de la DIRPJJ de Marseille, sur la pièce jointe domprenant les feuilles du rapport de stage.
Bonsoir,
J'aimerais avoir aussi un exemple de contenu du rapport de stage svp!
J'ai vu que maxou était généreux lol. Si tu peux m'aider ce serait très sympa de ta part! et les autres aussi. Merci d'avance !
Mon mail: gaussal.fabienne@gmail.com
J'ai vu que maxou était généreux lol. Si tu peux m'aider ce serait très sympa de ta part! et les autres aussi. Merci d'avance !
Bonsoir,
Bonsoir, j'ai commencé mon stage aujourd'hui.
En ce qui concerne la trame, le directeur territorial me l'a fourni ce matin.
Elle est commune à tous les stagiaires.
En ce qui concerne la trame, le directeur territorial me l'a fourni ce matin.
Elle est commune à tous les stagiaires.
Bonjour,
J'ai commencé mon stage hier et le directeur territorial nous a également fournis le document servant de support au rapport.
J'ai commencé mon stage hier et le directeur territorial nous a également fournis le document servant de support au rapport.
Bjr maxou, moi aussi je suis intéressé par votre exemplaire de rapport de stage. Voici mon mail: ravelonrian@yahoo.fr.
Merci beaucoup et d'avance!
Merci beaucoup et d'avance!
Bonjour,
Je suis également intéressée par ton rapport de stage découverte afin de comprendre ce qui va nous être demandé.
Je t'en remercie d'avance.
Mon mail: julie.tartois@hotmail.fr
Très bonne journée.
Je suis également intéressée par ton rapport de stage découverte afin de comprendre ce qui va nous être demandé.
Je t'en remercie d'avance.
Mon mail: julie.tartois@hotmail.fr
Très bonne journée.
Bonsoir,
J'ai également reçue la trame du rapport de stage cette semaine mais je voulais savoir si on doit simplement la remplir ou la saisir informatiquement? Puisqu'il est précisé d'en renvoyer une version par mail....
Merci d'avance de m'éclairer
J'ai également reçue la trame du rapport de stage cette semaine mais je voulais savoir si on doit simplement la remplir ou la saisir informatiquement? Puisqu'il est précisé d'en renvoyer une version par mail....
Merci d'avance de m'éclairer

Salut Lucie,
Je me suis également posé la même question que toi. D'un point de vue esthétique, le rendu après saisie informatique est beaucoup plus net et plus clair aussi. De plus, comme il faut également l'envoyer par mail, c'est aussi plus pratique.
Si tu as une autre info, je suis preneur!
Joyeuses Pâques
Je me suis également posé la même question que toi. D'un point de vue esthétique, le rendu après saisie informatique est beaucoup plus net et plus clair aussi. De plus, comme il faut également l'envoyer par mail, c'est aussi plus pratique.
Si tu as une autre info, je suis preneur!
Joyeuses Pâques

Bonjour à tous!
je suis en pleine rédaction du compte rendu. je serai vraiment reconnaissante si une âme charitable pouvait m'envoyer un ancien rapport, ou même la trame à suivre.
Merci bcp
maiwenn.bouvier@hotmail.fr
je suis en pleine rédaction du compte rendu. je serai vraiment reconnaissante si une âme charitable pouvait m'envoyer un ancien rapport, ou même la trame à suivre.
Merci bcp

maiwenn.bouvier@hotmail.fr