Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AFPA Lyon-Rillieux - CIP

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cantinus

Re: AFPA Lyon-Rillieux - CIP

Message non lu par cantinus » 18 janv. 2010 16:32

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui va débuter la formation de Rillieux le Pape le 1er mars 2010?

crevel

Message non lu par crevel » 01 févr. 2010 21:52

J'aimerais connaître si il y a qq'un qui débute la formation CIP à l'AFPA de Rilleux La Pape.
Merci

crevel

Message non lu par crevel » 02 févr. 2010 09:48

J'aimerais connaître si il y a qq'un qui commence la formation AFPA CIP à Rilleux le 21 juin 2010.
Meci
A bientôt

A

Message non lu par A » 04 févr. 2010 15:25

Aux personnes ayant effectué leur formation CIP à l'AFPA de Rillieux :
Que pensez-vous de cette formation ?
Vous a t'elle bien préparées aux fonctions du CIP ?
Y a t'il un réel suivi ?

Merci par avance pour vos réponses.

sousou

Message non lu par sousou » 05 févr. 2010 17:29

Bonjour à tous,

je termine la formation de CIP dans une semaine et vraiment je vous la recommande...
c'est très difficile, l'hébergement est crégnos...c'est 9 mois intensif, on a tous craqué au moins une fois mais on a beaucoup appris et j'espère que vous serez avec daniel aussi en formation...

pour ton age 21 ans ne te décourage pas, ne les lache pas, on a pas besoin d'avoir 25 ans si tu te sens prêt!!!

Z

Message non lu par Z » 05 févr. 2010 20:28

Bonsoir SouSou

Merci pour ton post

J'en profite pour te demander un petit renseignement au sujet des périodes en "entreprises"
Il me semble qu'il y en a 3 ou 4 :
- est-ce qu'on les fait dans la même structure, ou doit on en trouver une nouvelle pour chaque période ?
- est-ce que l'AFPA vous aide pour trouver une structure qui vous accueille ?

Une dernière question concernant les épreuves :
- ce sont des épreuves écrites ou orales ? combien y en a t'il ?

Merci par avance

pat

Message non lu par pat » 11 févr. 2010 14:14

Salut
Je pense y être aussi
De quelle ville es-tu?
La pré rentrée est mi-février. Y vas-tu ?

nyny

Message non lu par nyny » 11 févr. 2010 22:01

bonjour
J'aimerai connaitre dans la mesure du possible les horaires de la formation. Quelles sont les amplitudes horaires ? une sorte de planning type même si je sais que cela peut changer selon la session.
Et je suis également intéressée pour savoir comment se passe la recherche de stage : est ce que c'est à nous de trouver ? Peut-on le chercher sur notre région ? (je suis de st étienne) Merci pour les renseignement.

k6

Message non lu par k6 » 15 févr. 2010 13:42

Salut j'y serai aussi et pour la journée de pré rentrée aussi , perso je suis de la région stéphanoise.

@+

Mimie

Message non lu par Mimie » 15 févr. 2010 14:10

Bonjour,

Tu peux chercher ton stage dans ta région sans problème. Par contre, mieux vaut l'avoir trouvé avant de rentrer en formation car tu ne seras pas aidé(e) et ce n'est pas si facile de trouver un stage qui corresponde.

A +

Répondre