Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation CIP AFPA Maubeuge

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virginie

Re: Formation CIP AFPA Maubeuge

Message non lu par virginie » 14 nov. 2010 17:00

Bonjour,
Je remonte ce post pour avoir des ressentis sur l'AFPA DE MAUBEUGE;
je suis sur la liste d'attente
merci

sophie

Message non lu par sophie » 09 janv. 2011 00:00

bonsoir Morgane
je suis sur liste attente cip afpa de maubeuge , deja as été satisfait de la formation désormais es tu cip as tu été emplyé enfin peux tu me parlais de la formation de tes stages ou se sont il passés? qu en as tu retenue ? le premier peux tu me le décrire les taches confiés , enfin l'examen final comment se déoule t il comment cela s est passé et au sujet des chambre et de la vie sur place que peux tu me dire j avoue je suis chiante lol mais ce serait sympa de ta part d echanger avec moi a tres vite dktunisf@hotmail.fr

sophie

Message non lu par sophie » 09 janv. 2011 00:03

bonsoir Morgane
je suis sur liste attente cip afpa de maubeuge , deja as été satisfait de la formation désormais es tu cip as tu été emplyé enfin peux tu me parlais de la formation de tes stages ou se sont il passés? qu en as tu retenue ? le premier peux tu me le décrire les taches confiés , enfin l'examen final comment se déoule t il comment cela s est passé et au sujet des chambre et de la vie sur place que peux tu me dire j avoue je suis chiante lol mais ce serait sympa de ta part d echanger avec moi a tres vite dktunisf@hotmail.fr

daniella

Message non lu par daniella » 08 mai 2011 02:40

bonjour j'integre la formation cette année et j'ai une petite puce et je pense m'installé avec elle. j'aimerai savoir combien d'heure de cours par semaine es ce kil avait quelqu'un dans mon cas afin de connaitre le tarif des creche sachant que j'ai le RSA.
merci

N

Message non lu par N » 08 mai 2011 09:32

Bonjour,
Pouvez vous me dire si il y a un coin cuisine a l 'afpa de Maubeuge pour ceux qui y sont logés?
merci

vince

Message non lu par vince » 01 juin 2011 09:18

bonjour,

oui il y a un petit restaurant ouvert matin, midi et soir, plus un coin micro-ondes où tu peux ramener ta petite "gamelle" ...

Lamand

Message non lu par Lamand » 10 oct. 2011 11:13

Pouvez vous me dire quand auras lieu la prochaine session pour la formation de conseillere en insertion, je vous en remercie
Cordialement MME LAMAND

yuko9

Message non lu par yuko9 » 12 oct. 2011 09:41

en ce qui me concerne, la demande de formation à l'afpa de Maubeuge a été faite par ma conseillère ML ce lundi 10/10 par fiche de liaison.
Là, j'attends que l'afpa me recontacte pour les tests de positionnement.
Elle leur a téléphoné pour connaitre la date de la prochaine session mais impossible d'avoir une réponse claire. La personne lui a répondu qu'actuellement pour avoir une place, ça fonctionnait au désistement et que malheureusement la liste d'attente était un peu longue et que je devrais patienter. Combien de temps? Je n'en ai aucune idée...
Est-ce que quelqu'un aurait plus d'informations concernant les éventuelles dates de session CIP 2011 ou 2012 svp?

Bernard Lola

Message non lu par Bernard Lola » 24 nov. 2011 23:53

Bjr à tous,

je passe lundi 05 décembre des tests d'évaluation à l'AFPA de maubeuge pour la formation CIP

DUVAL

Message non lu par DUVAL » 21 déc. 2011 19:23

Bonsoir,

Pour ma part, j'ai été sollicité pour rentrer en formation CIP pour le 12/12/11 mais pas dispo à cette date. J'ai donc demandé à participer à celle fixée au 16/01/2012 auquelle j'ai répondu par coupon-réponse de ma participation et je crois savoir qu'il y en aura une autre en mars 2012.
Stéf

Répondre