Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Partage d'outils d'accompagnement

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Christel

Re: Partage d'outils d'accompagnement

Message non lu par Christel » 29 sept. 2010 08:48

Bonjour Jordane,

Intervenante dans le secteur de l'insertion, le partage d'outils sera vraiment trés intéresant pour moi. Voici mon adresse e-mail : c.bagneris@free.fr

Merci par avance

Christel

nadia

Re: Partage d'outils d'accompagnement

Message non lu par nadia » 29 sept. 2010 09:07

Bonjour
Je vois que nous sommes nombreux à travailer dans l'insertion sans avoir les outils nécessaire à porter de main.
Je vous demande également de bien vouloir me communiquer vos outils.

Merci
Nadia
nadiakbk@yahoo.fr

edith

Re: Partage d'outils d'accompagnement

Message non lu par edith » 29 sept. 2010 14:04

bonjour jordane,


Je me permets de renouveller ma demande car j'ai vraiment besoin d'outils divers pour l'accompagnement de publics en difficulté dans leur parcours professionnels!

merci de m'en faire parvenir à l'adresse suivante : e.ettori@adtp.com

titi

Re: Partage d'outils d'accompagnement

Message non lu par titi » 01 oct. 2010 12:16

je viens d'être embauchée en qualité de formatrice en insertion et j'ai peu de documentation , peux tu m'en envoyer si tu en as?
merci d'avance

leila

Re: Partage d'outils d'accompagnement

Message non lu par leila » 01 oct. 2010 17:59

bonjour je suis dans le même cas dc si cela vous est possible ...j aimerais bénéficier de votre aide et recevoir les outils afin d être le plus compétente possible .merci.

GALLET

Re: Partage d'outils d'accompagnement

Message non lu par GALLET » 25 oct. 2010 18:42

Bonjour,

Dans l'espoir que Jordan vous a envoyé les outils pédagogiques qui vous manquent, je vous adresse moi aussi cette demande.
Dans l'attente d'un poste de formatrice auprès d'un public en difficulté je me prépare au mieux en étant très active au sein d'une association d'insertion professionnelle mais nous ne pratiquons pas la formation ni l'animation de groupe. Merci par avance de votre partage. P. Gallet

audrey

Re: Partage d'outils d'accompagnement

Message non lu par audrey » 26 oct. 2010 10:21

Bonjour tous le monde,

Je suis à la base conseillère en Economie sociale et familiale. Je travaille depuis presque quatre ans dans un chantier d'insertion. A partir du mois de janvier, je me lance dans la formation collective et je n'ai aucun outils, donc ce serait vraiment gentil si vous pouuviez m'en faire parvenir quelque un

Merci d'avance

Audrey

aready@laposte.net

Emilie

Re: Partage d'outils d'accompagnement

Message non lu par Emilie » 02 nov. 2010 12:06

Bonjour jordane,
Je suis également intéressée par vos outils pédagoqiques.
Voici mon mail : emilie.flament@hotmail.fr
Cordialement

damien

Re: Partage d'outils d'accompagnement

Message non lu par damien » 02 nov. 2010 15:56

Bonjour à tous,

quasiment dans le même cas que Kleobel, je serais également intéressée par vos outils si vous les partagez toujours.
je vous laisse mon adresse mail : drumdrumdrum@hotmail.fr
Merci d'avance.

alex

Re: Partage d'outils d'accompagnement

Message non lu par alex » 04 nov. 2010 20:04

Bonjour Kleobel et Jordane,

je vois que vous etes à la recherche d'outils pour l'accompagnement. Nous pouvons echanger nos outils,si vous le souhaitez, j'ai été CIP pendant 8 ans en Mission locale et là je suis consultante emploi insertion dans un centre de formation. Je suis en train de créer un livret de suivi donc tous les outils sont les bienvenue. Voici mon adresse mail : etienneceline@yahoo.fr
j'attend les votres; a bientôt

Répondre