Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
avenant au contrat ass mat
Re: avenant au contrat ass mat
A mon avis on rémunère les 2 heures en + mais un avenant au contrat n'engendre en aucun cas une coupure.
La seule coupure possible est qu'elle n'accepte pas l'avenant et donc de casser le contrat entre vous.
De ce fait cela devient une rupture de contrat classique.
Si elle accepte l'avenant vous ne lui dever que les 2H de +
Cordialement
La seule coupure possible est qu'elle n'accepte pas l'avenant et donc de casser le contrat entre vous.
De ce fait cela devient une rupture de contrat classique.
Si elle accepte l'avenant vous ne lui dever que les 2H de +
Cordialement
Merci c'est ce que je pensais, elle a accepté l' avenant y'a pas de souci mais c'est le relais qui insiste pour payer en plus une indémnité pour l' avenant. Bref je me suis arrangée avec elle.
Merci
Merci
bonjour à toutes, voilà j'ai deux contrat qui ont débutés en mars 2008 et après des avenants pour modifications de temps de garde et passage en péri-scolaire, nous arrivons au terme de cet engagement, l'un fin juin 2009 et l'autre en aout 2009. ma question est la suivante:en fin de contrat, ayant + d'un an d'ancienneté aurais-je droit à autre chose que les indemnité de CP ? existe-t-il une autre indemnité, si oui là quelle ? merci d'avance.
bonjour.je suis ass. mat.j'accueille un enfant du lundi au vendredi.la maman veut me changer les jours et heures de garde.je refuse ces modifications.faut il qu'elle me fasse l'avenant et que je le refuse ou dois-je lui dire oralement mon refus.je ne veut pas démissionner.va-t-elle accepter de me licencier étant donné que je lui refuse son changement?merci de me répondre rapidement.si elle refuse de me licencier que dois-je faire?j'ai peur qu'elle ne me mets plus son enfant.je préfère etre licencier et toucher les assédics, car en septembre il ira à l'école et elle va encore modifier les heures et jours d'accueil à la baisse.merci de vos conseils et réponses
Pour répondre à une question un peu plus haut ! le temps de trajet ne compte pas. Si un enfant termine à 16h30 c'est l'heure à laquelle vous le récupérez .... même si vous partez à 16h10 vous n'avez pas l'enfant doc les parents ont pas à vous payer !!! mesdames vous qui allez au bureau votre patron vous paye le temps de trajet pour vous y rendre ? non bon bah là c'est pareil !
Bonjour la chouette,
Si la maman te propose un avenant qui ne te convient pas,tu as le droit de le refuser(oralement vu que tu ne signes rien).Donc ton contrat reste le même et c'est a la maman de savoir si elle reste telle quel ou de te licencier.Bon courage!
Si la maman te propose un avenant qui ne te convient pas,tu as le droit de le refuser(oralement vu que tu ne signes rien).Donc ton contrat reste le même et c'est a la maman de savoir si elle reste telle quel ou de te licencier.Bon courage!
bonjour, moi j ai une toute autre question je garde un enfant qui va rentrer a l école a mitemp en septembre 2009et en plein temps en janvier , les parents attende leur dexiéme enfants pour janvier mes moi je le garderais pas avant mai alors de koi je vais vivre durant 4 mois quel son mes droitsi quelqun est dans la meme situation ou a veccu cette situation merci de me dire ce que je peu faire
Re:quel droit jai
bonjour, moi j ai une toute autre question je garde un enfant qui va rentrer a l école a mitemp en septembre 2009et en plein temps en janvier , les parents attende leur dexiéme enfants pour janvier mes moi je le garderais pas avant mai alors de koi je vais vivre durant 4 mois quel son mes droitsi quelqun est dans la meme situation ou a veccu cette situation merci de me dire ce que je peu faire
Re:quel droit jai
Bonjour,
je pense que tu devrais avoir le droit aux assedics ou encore dépanner un couple avec enfant pendant 4 mois
je pense que tu devrais avoir le droit aux assedics ou encore dépanner un couple avec enfant pendant 4 mois
bonjour mois je garde un petit garçon scolarise 36 heure dans le mois la maman le mais a la cantine c'est anneè et veux me faire un avenant inferieur au 36 heure je voulait savoir si elle pouvait car j'ai toujour entendu que les avenants etait superieur au contrat merci