Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignement sur la formation ass mat
Re: renseignement sur la formation ass mat
Slt,
Moi je souhaite te paussé une question car je suis du 17 aussi. Tu a fait comment pour avoir ton agréement car je veus faire la demende mais je ne trouve pas d'adresse ou de tel exacte peut tu me les faires savoir? merci
Moi je souhaite te paussé une question car je suis du 17 aussi. Tu a fait comment pour avoir ton agréement car je veus faire la demende mais je ne trouve pas d'adresse ou de tel exacte peut tu me les faires savoir? merci
Coucou,
je suis du 17 et je souhaite avoir les adresse pour faire la demande de dossier pour un agréement car je ne les trouve pas. Merci de me faire parvenir cela.
je suis du 17 et je souhaite avoir les adresse pour faire la demande de dossier pour un agréement car je ne les trouve pas. Merci de me faire parvenir cela.
Téléphone au conseil général de ton département ou à la PMI dans ta ville , ils devraient pouvoir te renseigner.
Bonjour,
Il faut que tu écrives au président du conseil général de la rochelle 85 boulevard de la république 17000 la rochelle en lui précisant que tu souhaiterais être ass mat et il te renverra une convocation à une réunion d'information et à cette réunion tu auras tous les renseignements que tu souhaites,voilà,j'espère t'avoir aidé...
Il faut que tu écrives au président du conseil général de la rochelle 85 boulevard de la république 17000 la rochelle en lui précisant que tu souhaiterais être ass mat et il te renverra une convocation à une réunion d'information et à cette réunion tu auras tous les renseignements que tu souhaites,voilà,j'espère t'avoir aidé...
Bonjour,
Quelqu'un pourai-il me donner le noms des organismes qui s'occupent de la formation des ass.mat
Merci
Quelqu'un pourai-il me donner le noms des organismes qui s'occupent de la formation des ass.mat
Merci
C'est le conseil général qui s'occupe de l'organisation des formations des assmat. Ils s'occupent de rechercher les locaux appropriés, et surtout recruter les intervenants professionnels de l'enfance...Tout débute par ta demande d'agrément, et tu es orientés pour la suite.
bonjour à toutes
je suis ass mat depuis 1999 et j'ai fini ma formation de 60h et je reçois une convocation à un stage ...
Je pensais avoir tout bouclé et dépendre de la loi du 12 juillet 1992
y a t il d'autres ass mat ds ce cas?
MERCI pour vos réponses
mathilde
je suis ass mat depuis 1999 et j'ai fini ma formation de 60h et je reçois une convocation à un stage ...
Je pensais avoir tout bouclé et dépendre de la loi du 12 juillet 1992
y a t il d'autres ass mat ds ce cas?
MERCI pour vos réponses
mathilde
bonjour moi j'ai eu mon agrément en 2005 et je commence ma formation en septembre 2008 enfin un jour par moi j'espère ne pas faire de formation en plus c vrai que j'ai reçu des papiers de ircem pour que je fasse une autre formation mais g tout jeter
bonjour,
Mathilde, sylvie... pourquoi ne pas vouloir beneficier de formation? ça ne vous parait pas important? dans votre pratique de tout les jours ça ne vous apporterai rien?
bon we
Mathilde, sylvie... pourquoi ne pas vouloir beneficier de formation? ça ne vous parait pas important? dans votre pratique de tout les jours ça ne vous apporterai rien?
bon we
bonjour, je m'interroge aussi sur ces formations qui n'ont pas l'air de vous interresser? vous n'en avezz pas besoin, ou ce sont les formations qui sont mal faites ou mal adaptées ?
merci pour vos reponses.
merci pour vos reponses.