Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

litige avec la PMI

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sirene

Re: litige avec la PMI

Message non lu par sirene » 03 janv. 2009 20:01

re,

ça dépend des conseils généraux

parfois c'est à la PMI qu'il faut se déplacer, pour d'autres c'est au conseil général

prendre rendez vous, vous pourrez consulter votre dossier sur place et demander photocopie des pièces qui vous intéressent

en cas de refus vous pouvez vous adresser à la CADA

bon courage

valerie

Re: litige avec la PMI

Message non lu par valerie » 03 janv. 2009 22:50

bonsoir

tu dis s adresser au cada qui est la cada?

lynou

Re: litige avec la PMI

Message non lu par lynou » 04 janv. 2009 00:04

liliane
secrétaire générale adjointe de l'udspafam 91

heuuuuu t'as payé les modérateurs pour qu'il te valide ton message car moi quand j'invite les collègues à aller sur le site du spamaf mes messages ne sont pas validés ???

bref t'as trouvé un nouveau moyen pour faire de la pub à l'udspafam ?? t'as pas assez de tes 2 autres forums ??

Merci de bien vouloir valider mon message, je viens ici depuis plusieurs années sans faire de pub à mon syndicat d'assmat.

ALLALI

Re: litige avec la PMI

Message non lu par ALLALI » 04 janv. 2009 14:39

bonjour

je n'ai nullement voulu faire de la pub, je l'ai fait spontanément et sans arrière pensée, bon dimanche.

lynou

Re: litige avec la PMI

Message non lu par lynou » 04 janv. 2009 20:47

Je parlais de sirène qui a signé
"liliane
secrétaire générale adjointe de l'udspafam 91"
Sur ce ses conseils sont exates

sirene

Re: litige avec la PMI

Message non lu par sirene » 05 janv. 2009 14:24

En cas de refus, vous pouvez saisir la C.A.D.A. 35 Rue Saint Dominique 75700 Paris 07 SP, Tél : 01 42 75 79 99.

Commission d'accès aux documents administratifs

akila

Re: litige avec la PMI

Message non lu par akila » 08 avr. 2009 19:39

bonjour j'aimerai savoir si on peut demandé à avoir à faire à une autre puéricultrice car moi mon puériculteur ne n'aime pas de plus pas mal d'assistante maternelle on portez plainte ait-je le droit d'écrire au Médecin de la pmi et de lui dire pour divergeance d'opinion j'aimerai avoir à faire à une autre puéricultrice que l'actuel merci de me dire si j'ai le droit merci

soso

Re: litige avec la PMI

Message non lu par soso » 08 avr. 2009 21:35

Il faut écrire au président du conseil général de ta ville, cherche sur le net l'adresse et le nom du PRESIDENT, fait une lettre en AR de réception en expliquant le refus lui seule, pourra voire ton dossier.
Pour toutes les nounous sachez que les puér font des visites donne un avis favorable ou défavorable pour les agréments, mais qu'elle ne sont pas présente l'ors des commissions C la règle,. C pour cela qu'il ne faut pas hésiter.
IL VAUT MIEUX S'ADRESSER A DIEU QU'A CES SANTS.

djamai

Re: litige avec la PMI

Message non lu par djamai » 09 avr. 2009 09:23

bonjour j'aurai aimer savoir si on peut demandé au médecin de la pmi de changer de puéricultrice à t-on le droit de le faire merci

soso

Re: litige avec la PMI

Message non lu par soso » 09 avr. 2009 10:33

je te conseille de ne pas demander au médecin de la PMI, elles se soutiennent.
Il faut que tu fasses la demande au près du PRESIDENT DU CONSEIL GENERAL de ta ville (va sur le NET).
Fait un courrier en AR de réception, en expliquant ta motivation de vouloir changer de puér...
Il faut que tu es de vrais arguments.
Fait attention n'en parle pas trop aux autres nounous de ton secteur, il y a des témoignages que certaines nounou font parfois des dénonciations, et parfois tu peux être surprise, fait ton truc toute seule.
Je pense que C possible
soso

Répondre