Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche assistante familiale pour mémoire
Re: recherche assistante familiale pour mémoire
assistante familiale depuis 20 ans avec plaisir si il n'y a aucune question qui sorte de la confidentialeté que nous impose notre statut cdt
bonjour assistante familiale depuis 15 ans si je peux t'être utile à ton service j'ai une fille qui est chef de service en foyer de l'enfance à nous on peut peut être t'aider
BONJOUR, jai fet ma demande pour etre ass mat je comence ma formation en septembre mes jaimerai bien acceuillir des enfant de la pmi ou devenir que faut-il que je face juste demander a ma puer?? et aller plus loin dan ma formation?? si quelqun peut me repondre merci
Bonjour
J'ai obtenue mon agrément pour devenir assistante familiale. Je suis du Nord. Et j'aimerais avoir vos conseils pour postuler car j'ai téléphoné a l'UAF qui me dit que j'aurais pas de réponse d'embauche avant fin d'année. Je trouve que ça fait long d'attendre de nouveau 7 mois (déjà j'ai attendu 6 mois pour obtenir mon agrément).
Y a t il une astuce pour que ça aille plus vite ? Aidez moi, car je trouve dommage d'attendre si longtemps alors que plusieurs enfants sont, en attendant, en souffrance et en attente de trouver une famille d'accueil. Sa chambre l'attend chez moi !!!! Et mes enfants l'attendent avec impatience également.
J'ai obtenue mon agrément pour devenir assistante familiale. Je suis du Nord. Et j'aimerais avoir vos conseils pour postuler car j'ai téléphoné a l'UAF qui me dit que j'aurais pas de réponse d'embauche avant fin d'année. Je trouve que ça fait long d'attendre de nouveau 7 mois (déjà j'ai attendu 6 mois pour obtenir mon agrément).
Y a t il une astuce pour que ça aille plus vite ? Aidez moi, car je trouve dommage d'attendre si longtemps alors que plusieurs enfants sont, en attendant, en souffrance et en attente de trouver une famille d'accueil. Sa chambre l'attend chez moi !!!! Et mes enfants l'attendent avec impatience également.
famille d'acceuil moi depuis 22 ans mon mari depuis 2 ans si je peu vous aider dans le sens ou il n'y a rien qui sort des questions proffessionel pas de souci
Bonjour, voila, je viens de commencer ma formation OBLIGATOIRE des 240 heures pour au final passer le diplome d'état. Je trouve cela très dur au niveau des écris,je suis un peu perdue. Qui pourrait m'aider. MERCI
Bonsoir
J'avoue qu'en ce qui concerne le métier je suis bien renseigné. Mais c'est plus au niveau des organismes que j'aimerai qu'on me renseigne car on est pas bien au courant dans le Nord des asso qui embauche. Pouvez vous me renseigner ????
Merci bcp
J'avoue qu'en ce qui concerne le métier je suis bien renseigné. Mais c'est plus au niveau des organismes que j'aimerai qu'on me renseigne car on est pas bien au courant dans le Nord des asso qui embauche. Pouvez vous me renseigner ????
Merci bcp
Tout ce que je peux te dire ,c'est que quand on se lance ce n'est pas compliqué après tout tu parles de ta pratique ,je passe mon diplôme au mois de mai je trouve que ce qui est dur c'est d'enregistrer les loi sur la protection de l'enfance ,bon si tu as besoin de conseil n’hésite pas
Je suis AF depuis 6 ans, et je suis ok pour vous aider, si c'est dans mes compétences.
Bonsoir Chantal
J'ai un entretien fin du mois avec un PFS, pouvez vous me conseiller sur cet entretien ? Je connais bien le métier car ma voisine est ass Fam depuis 5 ans et elle a 2 adorables petites filles en accueille. Mais je sais que lors de l'entretien il cherche la faille ...
Merci de votre aide
J'ai un entretien fin du mois avec un PFS, pouvez vous me conseiller sur cet entretien ? Je connais bien le métier car ma voisine est ass Fam depuis 5 ans et elle a 2 adorables petites filles en accueille. Mais je sais que lors de l'entretien il cherche la faille ...
Merci de votre aide