Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
apres la vae aide soignant
Re: 4 modules à école A.S
Bonjour, il me manque deux modules, je voudrais savoir si il est possible de passer la VAE et être à l'école aide soignante en même temps car je souhaite vraiment me donner toutes les chances possibles. merci
Re: apres la vae aide soignant
oui nous pouvons accéder à la formation d ' IDE sans expérience ... mais pour celà il faut être titulaire d ' bac. Ou si nous n ' avons pas le bac : 3 ans d ' expérience en tant que AS diplômée .
pour répondre à titemouaaa, depuis peu de temps, il est possible de passer un coucours de présélection qui donnera (ou non) accès au concours d'entrée infirmière. Il suffit de justifier de 3 ans d'expériences dans le milieu médico-social. Et tout cela sans obligation d'avoir été aide soignante pendant 3ans et sans avoir le bac.
bsr apres etre devenu aide soignante il fau que tu attende 3 ansour passer le concour infirmiere voila
Re: vae
Girona, pour répondre à ta question, si tu veux connaître le temps qu'il te faudra attendre avant de passer ton oral, suite à ton envoi du livret2, tu peux téléphoner au CNASEA qui te dira quand sont exactement les sessions d'oraux pour les mois à venir. Tu recevras par courrier 1 mois avant ton oral, la date exacte et le lieu.
Re: module
Bonjour,je passe devant le jury le 25mars.j ai la mention complaimentaire d aide a domicile.suis-je dispencais des module 1,4,5 et 7.merci
je suis aide soignantnon diplomé je envie de passe les module pour etre aide soignante
bonjour ngondo, si tu veux passer ta VAE il te faut avoir 3ans d'expérience dans le milieu médico-social (4200 heures exactement). Contactes le CNASEA à Limoges qui t'enverra le livret 1 pour commencer.