Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

A l' aide VAE Aide soignante

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
corinne

Re: A l' aide VAE Aide soignante

Message non lu par corinne » 20 févr. 2009 09:51

salut,

moi aussi je passe ma vae d'as et mon expérience professionnelle est basée sur mon expérience de nuit en unité de soins palliatifs, service de médecine et rééducation fonctionnelle. si tu as des questions précises quant à la rédaction de ton livret 2 n'hésite pas à me demander. Bon courage

isabelle

Message non lu par isabelle » 22 févr. 2009 12:00

Bonjour Lina, je suis actuellement en train de remplir mon livret 2 aide soignante et j'aurai aimé savoir si tu pouvais m'aider car je bloque, est ce possible que tu m'envoies ton livret sur mon adresse mail juste pour avoir quelques idées? Je te remercie beaucoup d'avance pour ton aide. Isabelle

nathy

Message non lu par nathy » 06 mars 2009 08:21

Bonjour,Lina et merci pour ta réponse,peux tu m'envoyer ton livret sur mon mail svp si c'est possible,pas pour le recopier,mais cela m'aiderai.amicalement
Nathy

sandrine le capitaine

Message non lu par sandrine le capitaine » 16 mars 2009 18:40

BONJOUR,je n'ai pas encore commencer mon livret 2 et je panique un peu, je travaille dans une maison de retraite non médicalisé depuis 19 ans et au vu du livret j'ai énormément de lacunes.Quelqu'un pourrait il m'orienter dans la démarche à suivre pour remplir ce livret au mieux...merci

linalande

Message non lu par linalande » 16 mars 2009 22:07

bonjour sandrine,
si tu as reçu le livret 2, c'est que tu es capable de le remplir.
Si tu as des lacunes sur certains modules, fais comme moi, essaie de te trouver des stages de quelques heures, dans une ehpad.
Nath

annie

Message non lu par annie » 22 mars 2009 17:36

Bonjour, je prépare ma VAe A.S. et fais mes 70 heures. J'aimerai remplir mon livret via ordi mais je ne sais pas comment faire pour l'enregistrer sur mon ordi et taper directement mes situations. Il me suffira simplement ensuite d'imprimer mon livret et de l'envoyer. Merci.

Philoxime

Message non lu par Philoxime » 27 mars 2009 10:10

http://vae.cnasea.fr/vaenat/index.html
Bonjour voici le lien du CNASEA où vous pourrez taper votre dossier à l'ordinateur.
J'ai enfin fini la rédaction de mon livret 2. Il ne reste plus qu'à le relier. Je termine ma formation de 70heures. Si vous avez besoin d'aide contactez moi.

samya

Message non lu par samya » 05 avr. 2009 14:52

bonjour philoxime

au secours, je ne sais pas comment faire??? je voudrais remplire le livret 2 directement sur ordi comme tu a dis!!! je télécharge mais impossible d'écrire dessus , dis moi comment tu es parvenue STP.
MERCI :oups!: :oups!:

pascal

Message non lu par pascal » 05 avr. 2009 15:00

bjr
peut tu me donner ton livret 2
pascal

julie38

Message non lu par julie38 » 05 avr. 2009 16:29

Bonjour,
je posséde deux livrets de la VAE aide soignante.
Me contacter par mail.

Répondre