Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

faire un stage découverte quand on est salarié??

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
roche

Re: faire un stage découverte quand on est salarié??

Message non lu par roche » 04 juin 2010 21:06

bonjour je suis une eleve de 17 et demie je voulais exercer un stage dans lhopital de 10 jour ma consillere dorientation qui ma envoiyer pour pratiquer un stage pour voir ce que sais ce metier merci de me cotacter au plus vite silvous plai merci

soter

Message non lu par soter » 28 août 2010 15:25

bonjour
j'ai 54 ans et je voudrait faire un stage d'aide soignante.

poulinet

je veux faire un stage de dècouverte tant que salarié

Message non lu par poulinet » 22 mai 2013 23:00

Bonjour a ts voila moi j'aimerai faire un stage de dècouverte en aide soignante pendant mes jours de congés je peut aller directement dans une maison de retraite par exemple pour leur demander si il veuille bien?et aprés j'appelle l'assurance pour que je soit couverte pour les risques liés a la personne!!!!

spezier

Message non lu par spezier » 24 mai 2013 13:09

Bonjour,
Je suis moi aussi salarié dans le domaine du commerce je voulais faire une reconversion professionnelle, j'ai donc pris contact avec le fongecif afin de faire un bilan de compétences,
Celui ci m'a aidé dans mes recherches et m'a permis de faire des stages d'observations dans differentes structures sous conventions, par contre je les ai fais pendant mes heures de repos afin que mon employeur ne soit pas au courant, mais il existe des dispenses de travail,
Le bilan est pris en charge par le fongecif,et confidenciel

J'ai ensuite fait mes dossiers pour le concours et ma conseillere m'a aidé pour la prepa de l'oral,

J'espere avoir pu vous aider

véro

Message non lu par véro » 27 juin 2013 17:10

je recherche un stage en structure durant le mois d aout, seriez vous intéressé par ma candidature?
Salutations

hana

Message non lu par hana » 20 nov. 2014 15:34

Bonjour,
J'ai lu votre message, je suis dans le même cas que vous. Est ce possible de me contacter s'il vous plaît. Merci

gui

Message non lu par gui » 20 nov. 2015 17:29

merci toto pour ces precisions!

Répondre