Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
faire un stage découverte quand on est salarié??
Re: faire un stage découverte quand on est salarié??
bonjour je suis une eleve de 17 et demie je voulais exercer un stage dans lhopital de 10 jour ma consillere dorientation qui ma envoiyer pour pratiquer un stage pour voir ce que sais ce metier merci de me cotacter au plus vite silvous plai merci
bonjour
j'ai 54 ans et je voudrait faire un stage d'aide soignante.
j'ai 54 ans et je voudrait faire un stage d'aide soignante.
je veux faire un stage de dècouverte tant que salarié
Bonjour a ts voila moi j'aimerai faire un stage de dècouverte en aide soignante pendant mes jours de congés je peut aller directement dans une maison de retraite par exemple pour leur demander si il veuille bien?et aprés j'appelle l'assurance pour que je soit couverte pour les risques liés a la personne!!!!
Bonjour,
Je suis moi aussi salarié dans le domaine du commerce je voulais faire une reconversion professionnelle, j'ai donc pris contact avec le fongecif afin de faire un bilan de compétences,
Celui ci m'a aidé dans mes recherches et m'a permis de faire des stages d'observations dans differentes structures sous conventions, par contre je les ai fais pendant mes heures de repos afin que mon employeur ne soit pas au courant, mais il existe des dispenses de travail,
Le bilan est pris en charge par le fongecif,et confidenciel
J'ai ensuite fait mes dossiers pour le concours et ma conseillere m'a aidé pour la prepa de l'oral,
J'espere avoir pu vous aider
Je suis moi aussi salarié dans le domaine du commerce je voulais faire une reconversion professionnelle, j'ai donc pris contact avec le fongecif afin de faire un bilan de compétences,
Celui ci m'a aidé dans mes recherches et m'a permis de faire des stages d'observations dans differentes structures sous conventions, par contre je les ai fais pendant mes heures de repos afin que mon employeur ne soit pas au courant, mais il existe des dispenses de travail,
Le bilan est pris en charge par le fongecif,et confidenciel
J'ai ensuite fait mes dossiers pour le concours et ma conseillere m'a aidé pour la prepa de l'oral,
J'espere avoir pu vous aider
je recherche un stage en structure durant le mois d aout, seriez vous intéressé par ma candidature?
Salutations
Salutations
Bonjour,
J'ai lu votre message, je suis dans le même cas que vous. Est ce possible de me contacter s'il vous plaît. Merci
J'ai lu votre message, je suis dans le même cas que vous. Est ce possible de me contacter s'il vous plaît. Merci