Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
module 2
Re: module 2
j'ai rater le module 2 j'en suis demoraliser j'aimerai savoir comment sa se passe qu'en il y a un rattrapage j'ai peur d'echouer de nouveau merci d'avance
Je vien de valide le module 2 cete un pe dur mais Ca va j'ai eu deux shama appareil respi et le tube digestif des def de anuri, fecalome, santé,cataracte,qcm
J'ai passé mon module 2 mercredi et je me suis faite massacrée. Certes j'étais stressée, mais les questions n'arrêtaient pas de fuser. On me parle d'expérience et on m'interroge sur de la technique. Suis très démoralisée, attends ma lettre pour savoir ce que l'on peut me reprocher. La première fois j'avais validé 7 modules sur 8 et l'on me reprochait mon vocabulaire pour le 2. Là on me dit que l'on s'en fiche du vocabulaire. Comprends plus rien. Que va t-on me demander quand je passerais pour la troisième fois? J'avoue que je ne sais pas si je continue.
bonsoir je me prépare pour valider le module 2;3;6;8 moi juste l'oral, si vous avez des sujets pour m'aider cdt
mod 1 4 7 8
bonjour , je suis stresser je voudrais avoir des exemple de question pour ces modules pour je puisse la valide merci
bonjour
peu tu m' aide au module 2 car je passe au moi de novenbre
merci
peu tu m' aide au module 2 car je passe au moi de novenbre
merci
bonjour je passe le module 2 bientot je voudrais savoir sur quoui je pourrai tomber ?