Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

module 2

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
guylaine

Re: module 2

Message non lu par guylaine » 21 janv. 2011 15:56

exercice dexamen du module 2

chartier

Message non lu par chartier » 23 janv. 2011 18:26

j'ai rater le module 2 j'en suis demoraliser j'aimerai savoir comment sa se passe qu'en il y a un rattrapage j'ai peur d'echouer de nouveau merci d'avance

Saphir

Message non lu par Saphir » 21 févr. 2011 10:07

Je vien de valide le module 2 cete un pe dur mais Ca va j'ai eu deux shama appareil respi et le tube digestif des def de anuri, fecalome, santé,cataracte,qcm

sonia

Message non lu par sonia » 23 mars 2011 15:21

je voudrais savoir un peu + sur le module 2 pour une vae

Bibi

Message non lu par Bibi » 27 mars 2011 10:44

J'ai passé mon module 2 mercredi et je me suis faite massacrée. Certes j'étais stressée, mais les questions n'arrêtaient pas de fuser. On me parle d'expérience et on m'interroge sur de la technique. Suis très démoralisée, attends ma lettre pour savoir ce que l'on peut me reprocher. La première fois j'avais validé 7 modules sur 8 et l'on me reprochait mon vocabulaire pour le 2. Là on me dit que l'on s'en fiche du vocabulaire. Comprends plus rien. Que va t-on me demander quand je passerais pour la troisième fois? J'avoue que je ne sais pas si je continue.

dahmane

Message non lu par dahmane » 19 oct. 2011 23:04

bonsoir je me prépare pour valider le module 2;3;6;8 moi juste l'oral, si vous avez des sujets pour m'aider cdt

mourgapa

mod 1 4 7 8

Message non lu par mourgapa » 23 oct. 2011 16:48

bonjour , je suis stresser je voudrais avoir des exemple de question pour ces modules pour je puisse la valide merci

seridj farida

Message non lu par seridj farida » 26 oct. 2011 21:00

bonjour
peu tu m' aide au module 2 car je passe au moi de novenbre

merci

sonia

Message non lu par sonia » 12 nov. 2011 17:15

bonjour je passe le module 2 bientot je voudrais savoir sur quoui je pourrai tomber ?

ayna

Message non lu par ayna » 16 nov. 2011 09:24

Salut,je voudrait savoir comment vous vous y prenez pour réviser? merci!!

Répondre