Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours aide soignante 2013 IFRASS Toulouse
Re: concours aide soignante 2013 IFRASS Toulouse
oui les jury sont sympa moi je ne p plus attendre les résultat je veux déja savoir si je dois m'inscrire allieurs pour repassé ou pas
Përso ya 40 places et bcp de candidates donc j'y crois pas trop apres on peut avoir de bonne surprise. En tt cas j'en reviens pas du sujet srx...
que 40 place et tu sais combien de candidates ce sont présenté
oui je pensais qu'il y en avait plus moi aussi, non aucune idée du nombre de candidats..
Bonjour,
J'ai passé l'oral hier à l'IFRASS et nous avons eu comme sujet, "l'ouverture des salles de shoot (drogue), qu'en pensez vous ?".
Le jury est extrêmement sympathique et n'essaie pas de nous mettre mal à l'aise.
Aussi, nous avons très bien accueillis et rassurés ce qui nous a permis d'être plus confiant et moins stressés.
Je pense qu'en y allant sans trop de stress tout se passe mieux.
A priori, il y a 30 places pour 250 candidats (source de l'administrations).
Bon courage aux prochains.
J'ai passé l'oral hier à l'IFRASS et nous avons eu comme sujet, "l'ouverture des salles de shoot (drogue), qu'en pensez vous ?".
Le jury est extrêmement sympathique et n'essaie pas de nous mettre mal à l'aise.
Aussi, nous avons très bien accueillis et rassurés ce qui nous a permis d'être plus confiant et moins stressés.
Je pense qu'en y allant sans trop de stress tout se passe mieux.
A priori, il y a 30 places pour 250 candidats (source de l'administrations).
Bon courage aux prochains.
Bonjour à tous,
J'ai également passé le concours à l'IFRASS et je suis tombée aussi sur les salles de consommation de drogues.
Le jury était composé de deux dames, la directrice de l'école d'aide soignante et une autre qui à mes souvenirs était cadre en HAD.
Ttes les deux avaient un aspect très sympathique, ce qui met à l'aise.
Bon courage à vous
J'ai également passé le concours à l'IFRASS et je suis tombée aussi sur les salles de consommation de drogues.
Le jury était composé de deux dames, la directrice de l'école d'aide soignante et une autre qui à mes souvenirs était cadre en HAD.
Ttes les deux avaient un aspect très sympathique, ce qui met à l'aise.
Bon courage à vous
coucou !
moi je passes le concours le 25 mars a l ifrass dis dc vous l avez passer tot c ds l ordre alphabetique peut etre ? et je voulez savoir sur les kestions motivations ca va sa c bien passer?
moi je passes le concours le 25 mars a l ifrass dis dc vous l avez passer tot c ds l ordre alphabetique peut etre ? et je voulez savoir sur les kestions motivations ca va sa c bien passer?
Elles m'ont demandé pourquoi je voulais être aide soignante. Vu que je viens d'un métier qui touche au funéraire, elles se sont posées la question du pourquoi je voulais être aide-soignante! Après vu que je suis titulaire du Bac S, elles m'ont également demandé pourquoi Aide soignante et pas infirmière !
Si je connaissais le déroulement de la formation, et les endroits où pouvaient travailler une aide soignante.
Je pense que pour ce qui est des motivations, il faut les travailler un minimum, et ce mettre à la place des examinateurs, et en fonction de ce que tu vas dire, réfléchir les questions qui peuvent en découler.
Et surtout être sincère, tu te défendras toujours mieux que si tu inventes ou mens.
Si je connaissais le déroulement de la formation, et les endroits où pouvaient travailler une aide soignante.
Je pense que pour ce qui est des motivations, il faut les travailler un minimum, et ce mettre à la place des examinateurs, et en fonction de ce que tu vas dire, réfléchir les questions qui peuvent en découler.
Et surtout être sincère, tu te défendras toujours mieux que si tu inventes ou mens.
Re: concours aide soignante 2013
Bonjour Auré,
je te espère des bons résultats !
j'aimerai savoir si possible qu'elle était ta réponse à la question concernant prkoi aide-soignante et non infirmière ,si on me pose la question je sais pas quoi répondre , je ne peux dire que c'est à cause des longues études ( 3 ans ) parce que c'est mal vu, ce n'est pas un bon point pour moi.
sinon t'avais quoi comme sujet?
moi je n'ai que l'oral à passer en juin et vu que c'est la 1ère fois , je stresse bcp et je n'avance pas dans mes révisions. y'a bcp de sujet à réviser.
merci de votre réponse
merci de ta réponse
je te espère des bons résultats !
j'aimerai savoir si possible qu'elle était ta réponse à la question concernant prkoi aide-soignante et non infirmière ,si on me pose la question je sais pas quoi répondre , je ne peux dire que c'est à cause des longues études ( 3 ans ) parce que c'est mal vu, ce n'est pas un bon point pour moi.
sinon t'avais quoi comme sujet?
moi je n'ai que l'oral à passer en juin et vu que c'est la 1ère fois , je stresse bcp et je n'avance pas dans mes révisions. y'a bcp de sujet à réviser.
merci de votre réponse
merci de ta réponse
Re: concours aide soignante 2013
moi aussi jai eu la question pourquoi pas infirmiere jai répondu que je voulais pas sauter les etapes plus de responsabilites et décole
mon sujet etait un texte sur la base de solidarité générationnelle de l'assemblée nationale 2012? dur comme sujet!
mon sujet etait un texte sur la base de solidarité générationnelle de l'assemblée nationale 2012? dur comme sujet!