Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AS saint die des vosges
Re: concours AS saint die des vosges
Ah bon un mélange de deux sujets !!!! l'addiction et l'euthanasie c'est deux choses bien différentes c'était pour un même oral ?
Ca s'est pas mal passé pour moi, j'ai eu le sujet : A t'on besoin des autres.
Le jury était sympa, on a bien discuté. Je me suis senti totalement à l'aise, même dans leurs questions.
J'attends donc le 11/10 avec impatience !
Le jury était sympa, on a bien discuté. Je me suis senti totalement à l'aise, même dans leurs questions.
J'attends donc le 11/10 avec impatience !
ça y ai pour moi, je suis passé ce matin, mon sujet était " les jeunes ont de plus en plus recours à la chirurgie esthétique, qu'en pensez vous? argumentez vos réponses." voilà, le sujet m'a bien inspiré, il y avait pas mal de choses à dire, par contre pas mal de stresse, le jury été plus ou moins sympa, un peu sec de temps en temps, mais bon c'est leurs boulot aussi donc voilà! J'ai eu aussi beaucoup de questions sur mes motivations... on verra le 11 octobre en espérant du positif!!! bon courage pour toutes celles qui ne sont pas encore passé!
Merci fleur de coton pour ton témoignage de ton oral ton sujet était intéressant et j'espère que tu seras prise....
moi je stresse un maximum cela approche à grands pas...
moi je stresse un maximum cela approche à grands pas...
Oui cetai pour un même oral. Et javoue jy ai pas pensé a l euthanasie. Jai eu une note correct pas suffisante sniff. Et merci pour vos témoignages c gentil. Bon courage dans l'attente.
De rien , j'espère que vous aurez un sujet sympa... bon courage et qui sait? on ce verra peut être au mois de janvier... 

une pensée pour mili 88
on pense bien à toi pour demain tu viendras nous raconter ton sujet et ton ressenti
on pense bien à toi pour demain tu viendras nous raconter ton sujet et ton ressenti

Bon bah voila concours passer et com sujet lalcool defonce chez les jeunes quen pensez vous? Mon ressenti bah bof jai bien argumenter mais c les question derriere qui etait un peu chaude enfin on verra bien. La reponse bah vendredi pro a 14h sur internet. Bon attente a vous.
sujet sympa c'est déjà ca... après concernant les questions cela ne veut rien dire si tu as bien répondu
je passe cet après midi je vous dirai
je passe cet après midi je vous dirai
voila c'est fait le stress est enfin retombé !le sujet était
ourquoi s'engager dans une association ? Argumentez
ça va dans l'ensemble je m'en suis pas trop mal sortie... il n'y à plus qu'à attendre le verdict maintenant

ça va dans l'ensemble je m'en suis pas trop mal sortie... il n'y à plus qu'à attendre le verdict maintenant