Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IFAS oignies 62
Re: IFAS oignies 62
Bonjour
Est ce que ton amie le passe a oignie ?
Il y a quelques moi j'ai appelé le secrétariat et il mon dit que si je suis prise c'est en passerelle .
Est ce que ton amie le passe a oignie ?
Il y a quelques moi j'ai appelé le secrétariat et il mon dit que si je suis prise c'est en passerelle .
Toujours pas de convocations ? Là je m'inquiète un peu ... J’appellerai lundi 
Virginie, tu as passé quand ton concours ? En tout cas félicitation

Virginie, tu as passé quand ton concours ? En tout cas félicitation

Virginie pour l oral tu as reçu ta convocations combien de jour avant ?
Élodie tu as reçu la tienne ?
Merci
Élodie tu as reçu la tienne ?
Merci
Bonjour elodie moi non plus toujours pas ...
Tu le passe a plusieurs endroit ?
Tu le passe a plusieurs endroit ?
Bonjour Aude, non toujours pas de nouvelle.
Je viens d'appeler, la dame a dit que les convocations arrivaient mais elle te dit par téléphone aussi le jour ou tu passes
Oui je le passe aussi a Seclin, je fais une prépa pr l'oral. Et toi, a d'autres endroits aussi ?
Je viens d'appeler, la dame a dit que les convocations arrivaient mais elle te dit par téléphone aussi le jour ou tu passes

Oui je le passe aussi a Seclin, je fais une prépa pr l'oral. Et toi, a d'autres endroits aussi ?

Bonjour Aude,
J'ai reçu ma convocation ce matin.
J'espère que toi aussi tu l'as reçu ? Tu le passes quand ?
J'ai reçu ma convocation ce matin.

J'espère que toi aussi tu l'as reçu ? Tu le passes quand ?
alors les filles cet oral? vous l avais passer avec qui et c été quoi le sujet peut etre on c est croiser dans les couloir car j été en cours cette semaine!!! j atten de vos nouvelles!! 

Moi perso j'trouve que ça s'est bien passé, le jury m'a bien mise a l'aise 
J'ai eut " l'avantage et l’inconvénient du maintien de vie d'une personne âgée a domicile "
T'es dans la promo de septembre ou janvier ? Pcq j'connais certaines personnes qui ont fait leur stage là ou j'bosse.

J'ai eut " l'avantage et l’inconvénient du maintien de vie d'une personne âgée a domicile "
T'es dans la promo de septembre ou janvier ? Pcq j'connais certaines personnes qui ont fait leur stage là ou j'bosse.
bonjour j ai passer mon oral le 15 avril ler jury ma mis a l aise on croise le doigts pour le 28 mai