Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats STHO du 11 mai

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laura

Re: Résultats STHO du 11 mai

Message non lu par Laura » 12 mai 2015 14:45

Coucou Elise, tu as reçu des nouvelles de l'ETSUP comment? par mail, ou courrier? J'ai rien reçu, j'ai eu la réponse de parmentier, donc je ne me pleins pas, mais je veux savoir quand même lol

Gaëlle

Message non lu par Gaëlle » 12 mai 2015 16:00

Je suis également admise à Saint Honoré :)

corine

Message non lu par corine » 12 mai 2015 18:03

saint honoré a peut etre moins de renommée .c'est dur de choisir.

Ysa

Message non lu par Ysa » 12 mai 2015 18:36

STHO moins de renommée.... j'en doute, au contraire...

Pour l'instant j'hésite encore entre STHO et l'Horizon. Le seul hic de l'horizon je trouve c'est qu'il n'y a pas d'ES, c'est dommage de ne pas profiter de la transversalité des savoirs...

Gaëlle, qui sait ? Peut être qu'on se retrouvera à StHo ? ;)

Gaëlle

Message non lu par Gaëlle » 12 mai 2015 19:31

Saint Ho est a ce qui parait une excellente école.

Ysa, j'attends encore une réponse celle de Poitiers qui est en début juin donc pour le moment j'accepte Saint Honoré :D

Gaëlle

Message non lu par Gaëlle » 12 mai 2015 19:34

Pardon Ysa j'ai mal lu ton commentaire. ^^ J'ai également passé l'horizon et j'ai été recalée ^^' mais je trouve ça également chouette qu'à Saint Ho il y ait la transversalité :)

Pauline

Message non lu par Pauline » 12 mai 2015 22:55

Bonsoir, je suis 10 ème sur liste d'attente à Saint Honoré, j'ai l'espoir qu'ils remontent jusque là car c'est ma seule et dernière chance.

Pauline

Message non lu par Pauline » 12 mai 2015 22:57

Je n'est pas précisé : je suis 10ème sur liste d'attente mais en EJE.

Ysa

Message non lu par Ysa » 12 mai 2015 23:44

Tu risques de perdre ton chèque de retenu à StHo... Mais si c'est à Poitiers que ton coeur bat... ;)

Gaëlle

Message non lu par Gaëlle » 15 mai 2015 14:06

En pesant le pour et le contre, j'ai décidé de choisir l'école de Saint Honoré :)

Répondre