Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AMP de la REUNION. Faites partager votre formation
Re: AMP de la REUNION. Faites partager votre formation
slt a tous,je recherche désespérement des infos sur le déroulement des exams(ECRIT),a quels genre de question s'attendre?comment se préparé?merci de me répondre MIL BIZ A TOUS.
bjr iza,
sur le site de l'irts tu peux trouver les écrits des années précedentes,
sinon ce n'est que des questions d'actualité que tu devras répondre et bien argumenter. en tout 10 questions.
c'est pas difficile en tout cas... et si tu as ton brevet des collèges tu es dispensé de l'écrit !!
bonne chance à toi pour l'écrit et tiens moi au courant !!
sur le site de l'irts tu peux trouver les écrits des années précedentes,
sinon ce n'est que des questions d'actualité que tu devras répondre et bien argumenter. en tout 10 questions.
c'est pas difficile en tout cas... et si tu as ton brevet des collèges tu es dispensé de l'écrit !!
bonne chance à toi pour l'écrit et tiens moi au courant !!
slt Len's,
merci pour tes conseils, tu me rassure,je vais essaye de ne pas stressé et promis je te tiendrais au courant!!BIZARRE j'ai mon brevet mais ce n'été pas demandé,Quoi faire???mil biz a+
merci pour tes conseils, tu me rassure,je vais essaye de ne pas stressé et promis je te tiendrais au courant!!BIZARRE j'ai mon brevet mais ce n'été pas demandé,Quoi faire???mil biz a+
bjr,
je passe l'examen ecrit tres bientot a l'emap et je cherche des gens qui passent la bas egalement!
merci...
je passe l'examen ecrit tres bientot a l'emap et je cherche des gens qui passent la bas egalement!
merci...
slt louloute,
je passe l'examen bientôt à l'emap,peux tu me dire comment tu fais pour te préparer?Si tu pouvais me donner quelques conseils ça me ferais trés plaisir!
j'ai entendu dire que si le candidat avait son brevet il etait dispensé de l'epreuve écrite.A BIENTOT,biz et bon courage!!!
je passe l'examen bientôt à l'emap,peux tu me dire comment tu fais pour te préparer?Si tu pouvais me donner quelques conseils ça me ferais trés plaisir!
j'ai entendu dire que si le candidat avait son brevet il etait dispensé de l'epreuve écrite.A BIENTOT,biz et bon courage!!!
iza je pense ne pas etre assez preparer justement!g travailler 2ans ds une fondation avec des enfants et ado handicapés en tant qu'agent et je participer pleinement aux projets, animations,repas,toilette...entourée d'AMP,ME,AS, psychologue... A partir de la g decider d'en faire mon métier... donc je me basse sur mes connaisssance et un peu de prepa...
et en ce qui concerne le brevet malheuresement je l'ai aussi ms obligation de passer l'écrit...

et en ce qui concerne le brevet malheuresement je l'ai aussi ms obligation de passer l'écrit...
louloute merci pour tes petits conseils,je te souhaite bon courage et a bientôt a l'exam.BIZ
Je prépare la future sélection IRTS pour la formation AMP. Souhaitant anticiper un peu sur les stages, j'aimerai connaitre vos experiences et à votre avis y-t-il des lieux à privilégier ou à éviter pour optimiser ces temps de stages
Merci
Merci
slt louloute,comment ça s'est passé ton ecrit?
bjr len's,comme tu me l'avais demandé,je te donne des nouvelles de mon examen qui s'est déroulé le 28 mars,dans l'ensemble je suis assez fiér de moi j'aurais la réponse le 20 avril je te tiedrais au courant,merci pour ton aide a bientot...