Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche cours licence science éducation
Re: cherche cours licence science éducation
je suis inscrit en master sciences de l'éducation à Abidjan (ENS-Cote d'Ivoire) je suis à la recherche de cours en sciences de l'éducation en particulier un cours sur la méthodologie de la recherche et un cours sur l'évaluation
Merci de repondre favorablement
mon email: guillaumeyjga@gmail.com
Merci de repondre favorablement
mon email: guillaumeyjga@gmail.com
Bonjour,
Je vends mes cours du CNED licence science de l'éducation en 1an 2007/2008.
Il y a 10 livres:
- Psychologie de l'éducation
- Philosophie de l'éducation
- Histoire des idées éducatives
- Les institutions scolaires
- Sociologie de l'éducation
- Jeunesse en difficulté
- Didactique du français
- Didactique des mathématiques
- Nouvelles technologies de l'information
- Education comparée et interculturelle.
+ le livret d'accueil et le guide de l'étudiant.
+ les devoirs types
+ les copies vierges
Etat neuf. 550 € frais de port inclus (prix d'achat: 934 €).
N'hesitez pas à me contacter.
magali.g83@orange.fr
Je vends mes cours du CNED licence science de l'éducation en 1an 2007/2008.
Il y a 10 livres:
- Psychologie de l'éducation
- Philosophie de l'éducation
- Histoire des idées éducatives
- Les institutions scolaires
- Sociologie de l'éducation
- Jeunesse en difficulté
- Didactique du français
- Didactique des mathématiques
- Nouvelles technologies de l'information
- Education comparée et interculturelle.
+ le livret d'accueil et le guide de l'étudiant.
+ les devoirs types
+ les copies vierges
Etat neuf. 550 € frais de port inclus (prix d'achat: 934 €).
N'hesitez pas à me contacter.
magali.g83@orange.fr
Bonjour,
je souhaite m'inscrire en licence sciences de l'education L3 spécialité enseignemement avec la CNED mais j'hesite à le faire en 1 ou 2 ans.Sachant que je suis salariée à temps plein en poste d'enseignante,pensez vous que c'est jouable?
Est ce que le niveau de difficulté est élevé?
Est ce que les cours de la CNED sont bien?J'ai vu sur le site qu'il y a des livres qui peuvent aider...
J'ai fait une demande pour la fac de Rouen.
je souhaite m'inscrire en licence sciences de l'education L3 spécialité enseignemement avec la CNED mais j'hesite à le faire en 1 ou 2 ans.Sachant que je suis salariée à temps plein en poste d'enseignante,pensez vous que c'est jouable?
Est ce que le niveau de difficulté est élevé?
Est ce que les cours de la CNED sont bien?J'ai vu sur le site qu'il y a des livres qui peuvent aider...
J'ai fait une demande pour la fac de Rouen.
salut
je souhaite faire une licence science de l'éducation cette année a nanterre.
par contre dans ma lettre de motivation on me demande de préciser quelles options ou spécialités je souhaite choisir et lesquelles je voudrais demander une dispense par la VAE. mais je ne connais pas du tout les matières qui y sont enseignées et je n'arrive pas a trouver des infos.
quelqu'un pourrait-il m'aider....
merci d'avance
je souhaite faire une licence science de l'éducation cette année a nanterre.
par contre dans ma lettre de motivation on me demande de préciser quelles options ou spécialités je souhaite choisir et lesquelles je voudrais demander une dispense par la VAE. mais je ne connais pas du tout les matières qui y sont enseignées et je n'arrive pas a trouver des infos.
quelqu'un pourrait-il m'aider....
merci d'avance
slt je suis actuellement en licence science de l'education et je suis salariée donc je ne peux pas assister à tous les cours je suis pr^te a t'acheter tes cours tu paeux me contacter et me dire ton prix merci
céline
céline
Bonjour,
Bonjour,
Je vends les cours complets du CNED (session 2008-2009) dans la version de votre choix .
N'hésitez pas à me contacter par mail.
Bonjour,
Je vends les cours complets du CNED (session 2008-2009) dans la version de votre choix .
N'hésitez pas à me contacter par mail.
cherche fiches synthese et/ou cours licence science éducation
kikou, je travaille à tps plein, j'ai un bébé et je souhaite reprendre mes études, cad faire la licence scien de l'éduc par correspondance. Est ce que quelqu'un pourrait me vendre ses fiches synthèse de cours, puisque j'ai déjà les livres des cours du cned d'y y a 3ans. j'espère que les grdes trames du programme ne doivent pas bcp changer !!
merci de vore aide
merci de vore aide
Bonjour!
J'aimerai faire la VAE en licence sciences de l'éducation. Je cherche qqn qui pourrait me donner ses cours ou la liste des livres à lire.
Merci
J'aimerai faire la VAE en licence sciences de l'éducation. Je cherche qqn qui pourrait me donner ses cours ou la liste des livres à lire.
Merci