Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
etude projet bts esf
Re: etude projet bts esf
Je viens de terminer mon 2ème stage (observation) c'était très intéressant, j'ai suivi la CESF . Je n'ai pas fait l'EP durant le stage technique, donc celà se fera l'année prochaine. j'ai pris du retard. Je te conseille vivement de le faire cette année si tu peux. Le travail à temps complet à côté ce n'est pas facile. Surtout pour se renseigner auprès des prof du CNED. j'ai eu beaucoup de discours contradictoires sur l'EP; la CESF m'a dit qu'il fallait s'accrocher car il y avait du travail. Alors courage
Bonsoir
j'ai 28 ans, je cherche à reprendre mes études, j'ai trouvé une école pour ma formation à Niort et j'ai contacté de nombreux organismes pour un stage en alternance avec un contrat de professionnalisation: mais rien...
Avez vous des adresses ou des conseils à me donner
merci d'avance
j'ai 28 ans, je cherche à reprendre mes études, j'ai trouvé une école pour ma formation à Niort et j'ai contacté de nombreux organismes pour un stage en alternance avec un contrat de professionnalisation: mais rien...
Avez vous des adresses ou des conseils à me donner
merci d'avance
Slt g suis en 1ere annee de bts esf g eu du mal a trouver mon ep mais g pense etre sur la bonne voie g pense organiser une collecte de vieux appareils electromenagers qui seraioent repares puis revendus a un prix symbolique aux familles les plus necessiteuses t en penses koi
salut tout le monde,je suis en 1ère année de bts en alternance.Je suis en stage en C.A.T. et j'aimerai de l'aide pour construire mon E.P.car c'est mes derniers jour de stage et je sais plus ou j'en suis et comment faire.
Le thème serait les bons gestes et postures pour la manutention manuelle dans un atelier pour les personnes handicapées défiscientes
Je sais pas vraiment comment argumenter le besoin car c'est un idée qui viens de moi et quelle action je pourrait développer par la suite.
Merci de me répondre au plus vite.
Le thème serait les bons gestes et postures pour la manutention manuelle dans un atelier pour les personnes handicapées défiscientes
Je sais pas vraiment comment argumenter le besoin car c'est un idée qui viens de moi et quelle action je pourrait développer par la suite.
Merci de me répondre au plus vite.
Re: etude projet bts esf+oral
slt a toutes!!
voilà je viens de recevoir une lettre venant d'un établissement à tourcoing m'expliquant que je devais passer un entretien (lundi 21mai) avec eux pour être (si tout se passe bien) admise dans leur lycée pour un BTs ESF. Mais le pb c'est que je ne sais pas ce qu'il faudrait que je dise à cette entretien pourriez vous m'aider afin que je puisse faire bonne impression
merci de votre réponse en avance :bye:
voilà je viens de recevoir une lettre venant d'un établissement à tourcoing m'expliquant que je devais passer un entretien (lundi 21mai) avec eux pour être (si tout se passe bien) admise dans leur lycée pour un BTs ESF. Mais le pb c'est que je ne sais pas ce qu'il faudrait que je dise à cette entretien pourriez vous m'aider afin que je puisse faire bonne impression

merci de votre réponse en avance :bye:
coucou j'ai choisi le meme sujet dep que toi je voulias savoir si tu t'en étais sorti, comment tu as procédé, etc... Personellement pour moi c la galère ! a bientot jespere
je sui en 1ere année de BTS je sui en ce monent en stage ds un centre de formation pour adultes.
Mon public sont des personnes touchant le RMI jaimerai faire un EP sur le logement des personnes ayant le RMI mai je ne sai pa koi faire je sui bloqué si qqln a pour moi des conseil ou a deja travailé avé ce publics merci de bien vouloir m'aider...
Mon public sont des personnes touchant le RMI jaimerai faire un EP sur le logement des personnes ayant le RMI mai je ne sai pa koi faire je sui bloqué si qqln a pour moi des conseil ou a deja travailé avé ce publics merci de bien vouloir m'aider...
koukou carol! je vien de faire un tour sur le forum et g vu ton msg. ton msg date un epu ms ct pour dire ke moi ossi je veu faire sur les dechets. jpensé aux gens ki jettes nimporte koi par terre. si jamé ta d idée ou tu veu kon en parle fais moi signe!
coucou tou le monde, moi ossi je sui en premiere année de bts esf et je voudrais savoir si quelqu'un aurait des infos sur l'aménagement des toilettes pour des personnes en fauteuil roulant.
Je sui en stage dans une MJC ( maison des jeunes et de la culture) et le sujet de mon EP serait d'aménager les toilettes car ils ne sont pas adaptés pour les personnes handicapées.
J'ai ossi beaucoup de mal a élaborer une méthodo car je n'ai pas d'outils méthodologiques adaptés qui correspondent.Aidez moi svp je sui perdu ! Des adresses de sites me seraient utilent ainsi que des exemples d'entretien, de grille d'observation... :crazy2: merci
Je sui en stage dans une MJC ( maison des jeunes et de la culture) et le sujet de mon EP serait d'aménager les toilettes car ils ne sont pas adaptés pour les personnes handicapées.
J'ai ossi beaucoup de mal a élaborer une méthodo car je n'ai pas d'outils méthodologiques adaptés qui correspondent.Aidez moi svp je sui perdu ! Des adresses de sites me seraient utilent ainsi que des exemples d'entretien, de grille d'observation... :crazy2: merci