Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen de niveau DRASS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mayenne catherine

Re: examen de niveau DRASS

Message non lu par Mayenne catherine » 08 déc. 2007 21:54

slt
g pense ke la dissert.n'etait pas facile(sujet ile- de -france mais le qcm et le texte etait plutot abordable mais bon on c jamais... c tjrs qu'un examen. Entout cas bon courage pour l'attente des resultats et bonnes fetes à tous et à toutes.
Catherine

nour

Message non lu par nour » 09 déc. 2007 01:18

je l'ai passé sur rennes, on était 42; j'ai 15 au qcm, mais alors pour la rédac, ou encore le texte argumentatif, j'avoue que c'est le flou le plus total. la construction était bonne mais bon le contenu ne plaira peut-être pas,il faut attendre maintenant , à bientôt amicalement nour

suzanne

Message non lu par suzanne » 10 déc. 2007 14:30

bonjour! est ce qu'il y a des personnes qui l'ont passé a orleans? merci

SOPHIE

Message non lu par SOPHIE » 13 déc. 2007 14:05

J'ai passée les épreuves en décembre 2007,j'aurais les résultats le 19 décembre 2007.
Le sujet ,un texte argumentatif,parlant du racisme,l'auteur dédie le le texte à sa fille une adolescente ,nous avions quelques question,du style pourquoi l'auteur s'adresse directement à sa fille?.....

Ensuite un sujet intéressant,sur la musique est un interlocuteur universel interculturel,qu'en pensez-vous?

nour

Message non lu par nour » 18 déc. 2007 16:45

bonjour on nous avait dit également que nous aurions les résultats mi-décembre, ça s'est avéré faux, car la correction n'est effective que le 10 janvier, pas avant semble-t-il. ou l'as-tu passé???? amicalement nour

chrisy

Message non lu par chrisy » 19 déc. 2007 11:12

Salut à tous!!! J'ai passé l'examen à la Réunion le mois dernier et il était prévu qu'on ait les résultats à la mi-décembre... Je voudrais donc savoir s'ils ont été donnés et où est ce qu'on pourrais les visionner. Merci d'avance pour vos réponses!!! :bye:

nour

Message non lu par nour » 20 déc. 2007 14:42

bonjour pour nous c'est affiché dans les drass, irts, its, et afpe. Tu devrais téléphoner à la drass de ton département et tu sauras tout de suite la date et les lieux d'affichage. Lorsque tu aura ces renseignements pourras-tu les mettre sur le site ça interessera certainement les autres également. bonne chance à toi amicalement nour. P.s n'oublie pas de nous faire part de tes résultats car visiblement tu seras la première à les avoir. à bientot nour

Mayenne catherine

Message non lu par Mayenne catherine » 20 déc. 2007 21:46

slt
les resultats chez moi c le 10 01 08 ils seront affiché à la drass.Tun'a pas dit si tu l' a eu.
Bonne fetes
a bientot
cathy

eddy

Message non lu par eddy » 22 déc. 2007 21:19

je l'ais passer en champagne ardenne et j'aimerais savoire les dates des resultats

Mayenne catherine

Message non lu par Mayenne catherine » 23 déc. 2007 14:23

slt
pour la champagne ardenne g ne connait pas les resultats faudrait te rapprocher de la drass de ton departement sinon passe de bonnes fetes et une exellente annee 2008;
Catherine

Répondre