Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen de niveau DRASS
Re: examen de niveau DRASS
slt
g pense ke la dissert.n'etait pas facile(sujet ile- de -france mais le qcm et le texte etait plutot abordable mais bon on c jamais... c tjrs qu'un examen. Entout cas bon courage pour l'attente des resultats et bonnes fetes à tous et à toutes.
Catherine
g pense ke la dissert.n'etait pas facile(sujet ile- de -france mais le qcm et le texte etait plutot abordable mais bon on c jamais... c tjrs qu'un examen. Entout cas bon courage pour l'attente des resultats et bonnes fetes à tous et à toutes.
Catherine
je l'ai passé sur rennes, on était 42; j'ai 15 au qcm, mais alors pour la rédac, ou encore le texte argumentatif, j'avoue que c'est le flou le plus total. la construction était bonne mais bon le contenu ne plaira peut-être pas,il faut attendre maintenant , à bientôt amicalement nour
bonjour! est ce qu'il y a des personnes qui l'ont passé a orleans? merci
J'ai passée les épreuves en décembre 2007,j'aurais les résultats le 19 décembre 2007.
Le sujet ,un texte argumentatif,parlant du racisme,l'auteur dédie le le texte à sa fille une adolescente ,nous avions quelques question,du style pourquoi l'auteur s'adresse directement à sa fille?.....
Ensuite un sujet intéressant,sur la musique est un interlocuteur universel interculturel,qu'en pensez-vous?
Le sujet ,un texte argumentatif,parlant du racisme,l'auteur dédie le le texte à sa fille une adolescente ,nous avions quelques question,du style pourquoi l'auteur s'adresse directement à sa fille?.....
Ensuite un sujet intéressant,sur la musique est un interlocuteur universel interculturel,qu'en pensez-vous?
bonjour on nous avait dit également que nous aurions les résultats mi-décembre, ça s'est avéré faux, car la correction n'est effective que le 10 janvier, pas avant semble-t-il. ou l'as-tu passé???? amicalement nour
Salut à tous!!! J'ai passé l'examen à la Réunion le mois dernier et il était prévu qu'on ait les résultats à la mi-décembre... Je voudrais donc savoir s'ils ont été donnés et où est ce qu'on pourrais les visionner. Merci d'avance pour vos réponses!!! :bye:
bonjour pour nous c'est affiché dans les drass, irts, its, et afpe. Tu devrais téléphoner à la drass de ton département et tu sauras tout de suite la date et les lieux d'affichage. Lorsque tu aura ces renseignements pourras-tu les mettre sur le site ça interessera certainement les autres également. bonne chance à toi amicalement nour. P.s n'oublie pas de nous faire part de tes résultats car visiblement tu seras la première à les avoir. à bientot nour
slt
les resultats chez moi c le 10 01 08 ils seront affiché à la drass.Tun'a pas dit si tu l' a eu.
Bonne fetes
a bientot
cathy
les resultats chez moi c le 10 01 08 ils seront affiché à la drass.Tun'a pas dit si tu l' a eu.
Bonne fetes
a bientot
cathy
je l'ais passer en champagne ardenne et j'aimerais savoire les dates des resultats
slt
pour la champagne ardenne g ne connait pas les resultats faudrait te rapprocher de la drass de ton departement sinon passe de bonnes fetes et une exellente annee 2008;
Catherine
pour la champagne ardenne g ne connait pas les resultats faudrait te rapprocher de la drass de ton departement sinon passe de bonnes fetes et une exellente annee 2008;
Catherine