Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

étude d'infirmier en belgique

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Inès

Re: étude d'infirmier en belgique

Message non lu par Inès » 24 sept. 2009 20:40

Pour t'inscrire dans des écoles infirmières en belgique pas besoin de se déplacer!!je suis actuellement en 1ère année à Namur et j'ai fait toute mes démarches à distance!!Il demande pour réserver sa place 150euros c tout et 125 pr les frais d'inscription et les frais d'équivalance sont à 130euros!! je fais de la pub pr eu lol.. c'est l'école Sainte elisabeth!!franchement il y a plein de domiens,martinique ,guyane ,réunions, guadeloupe ,france loll !voial le site de lécole mais les inscriptions commencent en novembre .
http://www.go.to/sainte-elisabeth

le programme du jour de pré-rentré c'est la visite de la ville !lol!! j'étais étonné!! aller à bientot

mymi

Re:

Message non lu par mymi » 03 oct. 2009 07:20

bonjour, je suis de la réunion,actuellement en train de passé un bac S et j'aimerai entrée dans une école d'infirmier en belgique mais comment faire à distance? c'est quand le bon moment?
je laisse mon adresse msn:
mimi974-@mimi974.com ou par email:
mymi480@gmail.com
j'attend vos réponses avec une grande impatience
(merci de me répondre aux adresses laissées)

nana

Message non lu par nana » 11 oct. 2009 15:30

oui moi je souhaite m'inscrire en école d'inf mais pour l'année 2010 tu peux me joindre sur mon adresse msn à najate1@live.fr
question tu viens d'ou?

nana

Message non lu par nana » 11 oct. 2009 15:31

oui moi je souhaite m'inscrire en école d'inf mais pour l'année 2010 tu peux me joindre sur mon adresse msn à najate1@live.fr
question tu viens d'ou? :tv) :tv) :tv)

benhadj fayçal

Message non lu par benhadj fayçal » 11 oct. 2009 23:41

j'espere bien de m'ajouté a ta liste des amis,pour savoir + comment faire pour s'inscrire

nana

Re:

Message non lu par nana » 17 oct. 2009 23:46

salut fayçal,
est que tu t'inscris en école d'inf en 2010 ?et d'ou es tu ? habites tu en france? merci de me répondre

nana

Re: salut fayçal

Message non lu par nana » 18 oct. 2009 15:03

je te donne mon adresse msn najate1@live.fr.prends plutot contact avec moi pour savoir d'ou tu viens car moi j'habite en france.

mayda

Re:

Message non lu par mayda » 07 nov. 2009 11:48

Bonjour tout le monde! Alors voila, j'aimerai intégrer une ecole en belgique si possible IESPP à tournai, seulement quand je fais des recherches sur internet, je trouve deux adresses. Je voulais savoir pour ceux qui ce sont inscrit a l'IESPP de tournai, quelle est la bonne adresse et comment se déroule l'inscription?
Merci bien!

nana

Message non lu par nana » 08 nov. 2009 20:06

bonjour a toutes et à tous,

je voudrais savoir s'il y a des personnes qui vont s'inscrire a l'école d'inf d'avé maria à mons pour l'année 2010.2011 ou s'il y a des étudiants français qui font le trajet troyes-mons .Car je serais intéressée pour faire le trajet

merci de me contater najate1@live.fr

jean067

Re:

Message non lu par jean067 » 09 nov. 2009 17:38

Moi je compte aller a l'école Avé maria l'année prochaine pour la rentrée septembre 2010,par contre je suis de Strasbourg je ne prend donc pas la direction de troyes.

Répondre