Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
étude d'infirmier en belgique
Re: étude d'infirmier en belgique
Pour t'inscrire dans des écoles infirmières en belgique pas besoin de se déplacer!!je suis actuellement en 1ère année à Namur et j'ai fait toute mes démarches à distance!!Il demande pour réserver sa place 150euros c tout et 125 pr les frais d'inscription et les frais d'équivalance sont à 130euros!! je fais de la pub pr eu lol.. c'est l'école Sainte elisabeth!!franchement il y a plein de domiens,martinique ,guyane ,réunions, guadeloupe ,france loll !voial le site de lécole mais les inscriptions commencent en novembre .
http://www.go.to/sainte-elisabeth
le programme du jour de pré-rentré c'est la visite de la ville !lol!! j'étais étonné!! aller à bientot
http://www.go.to/sainte-elisabeth
le programme du jour de pré-rentré c'est la visite de la ville !lol!! j'étais étonné!! aller à bientot
Re:
bonjour, je suis de la réunion,actuellement en train de passé un bac S et j'aimerai entrée dans une école d'infirmier en belgique mais comment faire à distance? c'est quand le bon moment?
je laisse mon adresse msn:
mimi974-@mimi974.com ou par email:
mymi480@gmail.com
j'attend vos réponses avec une grande impatience
(merci de me répondre aux adresses laissées)
je laisse mon adresse msn:
mimi974-@mimi974.com ou par email:
mymi480@gmail.com
j'attend vos réponses avec une grande impatience
(merci de me répondre aux adresses laissées)
oui moi je souhaite m'inscrire en école d'inf mais pour l'année 2010 tu peux me joindre sur mon adresse msn à najate1@live.fr
question tu viens d'ou?
question tu viens d'ou?
oui moi je souhaite m'inscrire en école d'inf mais pour l'année 2010 tu peux me joindre sur mon adresse msn à najate1@live.fr
question tu viens d'ou? :tv) :tv) :tv)
question tu viens d'ou? :tv) :tv) :tv)
j'espere bien de m'ajouté a ta liste des amis,pour savoir + comment faire pour s'inscrire
Re: salut fayçal
je te donne mon adresse msn najate1@live.fr.prends plutot contact avec moi pour savoir d'ou tu viens car moi j'habite en france.
Re:
Bonjour tout le monde! Alors voila, j'aimerai intégrer une ecole en belgique si possible IESPP à tournai, seulement quand je fais des recherches sur internet, je trouve deux adresses. Je voulais savoir pour ceux qui ce sont inscrit a l'IESPP de tournai, quelle est la bonne adresse et comment se déroule l'inscription?
Merci bien!
Merci bien!
bonjour a toutes et à tous,
je voudrais savoir s'il y a des personnes qui vont s'inscrire a l'école d'inf d'avé maria à mons pour l'année 2010.2011 ou s'il y a des étudiants français qui font le trajet troyes-mons .Car je serais intéressée pour faire le trajet
merci de me contater najate1@live.fr
je voudrais savoir s'il y a des personnes qui vont s'inscrire a l'école d'inf d'avé maria à mons pour l'année 2010.2011 ou s'il y a des étudiants français qui font le trajet troyes-mons .Car je serais intéressée pour faire le trajet
merci de me contater najate1@live.fr