Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
idée thème centre de loisirs
prévention et sécurité
alors moi j'aurais besoin d'idées pour le thème prévention et sécurité qui va ^tre abordé pendant les vacances de la toussaint.merci d'avance!
Re:
salut plume je travaille tous les mercredis en centre et le thème cette année sur lequel j'aimerai partir serait la protection de la planète.J'ai vraiment adoré ton jeu que je vais adapter pour mettre en place durant le premier trimestre.Par contre pourrait tu me donner plus de détails sur la machine à deplolluer l'eau que vous aviez fabriquer.Car je n'ai pas trop d'idées je ne vois pas trop comment la fabriquer.je te remercie beaucoup je te laisse mon adresse mail ce sera plus pratique : jenniferlafuente@hotmail.com
idées thème
salut,je travaille en centre de loisir et je voudrai savoir si tu aurais des exemple de thème?j'ai déjas fais:la nature,le farwest,l'été,l'environnement,les 5 éléments;
merci pour ta réponse.
merci pour ta réponse.
Re: idée thème centre de loisirs
Moi aussi j'ai besoin d'idées sur l'astronomie pour le centre des vacances de la toussaint. Si tu peux me les envoyer ce serait sympa. merci d'avance. Toine
Re: toussaint
Beaucoup de questions mais malheureusement pas beaucoup d'idées partagées par ceux qui en ont et qui ont peut être de l'expérience, c'est dommage...
vac de la toussaint
bonjour à tous ,
je suis directrice adjointe sur un centre d' une trentaine d'enfants pendant les vacances de la toussaint et dc je cherche un thème sachant que la sortie de la semaine est dans un parc d'attraction , dc si vous avez des idées je suis preneuse !!
merci d'avance!
je suis directrice adjointe sur un centre d' une trentaine d'enfants pendant les vacances de la toussaint et dc je cherche un thème sachant que la sortie de la semaine est dans un parc d'attraction , dc si vous avez des idées je suis preneuse !!
merci d'avance!
Re:
Si c'est des ados: je te propse les extras terrestre... A articuler avec un parc d'atraction ça m'a l'air compliqué.
Une idée sur ce thème : un groupe d'extraterestre est tomber sur la terre. Leur fusée ne peux redecoller car elle est cassé et manque de "caburant" pour repartir.
Tu peux leur apprendre à construire une fusée (Atelier activités manuelles pourquoi pas plus grande qu'un humain)
Faire un atelier expérience sur comment propulser une fusée (à eau par exemple)
leur apprendre des messages secrtes (déchiffrer le langage des extra-terrestres)
Je pensais que le carburant de la fusée des extraterrestres sont des savoirs-faire, des talents. De ce fait ils ont besoins de savoirs-faires pour remplir le réservoir et pouvoir décoller.
Il pourrait avoir un extra-terrestre construction et fabrication, un le sport et la santé, un communication et prise de parole, un aventure et vie dans la nature.... Et en fonction des extra-terrestres les jeunes pourraient l'aider à dévellopper des savoir-faire.
Une idée sur ce thème : un groupe d'extraterestre est tomber sur la terre. Leur fusée ne peux redecoller car elle est cassé et manque de "caburant" pour repartir.
Tu peux leur apprendre à construire une fusée (Atelier activités manuelles pourquoi pas plus grande qu'un humain)
Faire un atelier expérience sur comment propulser une fusée (à eau par exemple)
leur apprendre des messages secrtes (déchiffrer le langage des extra-terrestres)
Je pensais que le carburant de la fusée des extraterrestres sont des savoirs-faire, des talents. De ce fait ils ont besoins de savoirs-faires pour remplir le réservoir et pouvoir décoller.
Il pourrait avoir un extra-terrestre construction et fabrication, un le sport et la santé, un communication et prise de parole, un aventure et vie dans la nature.... Et en fonction des extra-terrestres les jeunes pourraient l'aider à dévellopper des savoir-faire.