Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Je vous renseigne sur le BPJEPS LTP
Re: Je vous renseigne sur le BPJEPS LTP
bonjour,
Je voudrais savoir svp vers qui me diriger pour le financement pour le bpjeps ltp.J'ai 31 ans et la mission locale c'est plu pour moi,le conseil général c non.Auriez vous des pistes a me donner???merci a tous
Je voudrais savoir svp vers qui me diriger pour le financement pour le bpjeps ltp.J'ai 31 ans et la mission locale c'est plu pour moi,le conseil général c non.Auriez vous des pistes a me donner???merci a tous
Re: bpjeps ltp
slt,Je suis en formation bpjeps ltp
depuis septembre 2010 ça se passe très bien ;en ce momment nous sommes arrivés à la rédaction de l'uc 1,2,3,4 pourrais tu m'aider stp voici mon mail monaabd@live.fr
depuis septembre 2010 ça se passe très bien ;en ce momment nous sommes arrivés à la rédaction de l'uc 1,2,3,4 pourrais tu m'aider stp voici mon mail monaabd@live.fr
Re: dossier a réaliser.
Bonjour à tous.
Je démarre la formation BPJEPS LTP avec les CEMEA , auriez-vous des choses, des dossiers, des trames pour m'aider SVP.
Merci
Je démarre la formation BPJEPS LTP avec les CEMEA , auriez-vous des choses, des dossiers, des trames pour m'aider SVP.
Merci
bonjour
oui j'aurais voulu des trames d'écriture je devrais commencer mon bpjeps en octobre cela pourrait me donner des idées je te remercie par avance faut t'il que l'on ai un sujet pour les projets à monter
merci
oui j'aurais voulu des trames d'écriture je devrais commencer mon bpjeps en octobre cela pourrait me donner des idées je te remercie par avance faut t'il que l'on ai un sujet pour les projets à monter
merci
Bonjour,
Je suis en train de me réorienter et le BPJEPS LTP m'intéresse vraiment! je ne travaille pas du tout dans le même domaine actuellement, je suis donc vraiment preneuse de tout renseignement qui pourrait m'aider à me préparer à l'examen et le réussir!
Merci pour votre réponse,
Bonne journée,
Sophie
Je suis en train de me réorienter et le BPJEPS LTP m'intéresse vraiment! je ne travaille pas du tout dans le même domaine actuellement, je suis donc vraiment preneuse de tout renseignement qui pourrait m'aider à me préparer à l'examen et le réussir!
Merci pour votre réponse,
Bonne journée,
Sophie
Re:
Bonjour à tous et toutes,
je viens de rentrer en formation BPJEPS LTP en accéléré, tellement accéléré que nos formateurs nous laissent dans le flou...
J'aimerai vraiment pouvoir bénéficier de conseils pour tout ce qui concerne les documents écrits à rendre (fiche de séance type, grille d'analyse, rapport de stage, projet...)
Je vous remercie d'avance pour votre solidarité !!!
Mon mail : eazytiz@yahoo.fr
je viens de rentrer en formation BPJEPS LTP en accéléré, tellement accéléré que nos formateurs nous laissent dans le flou...
J'aimerai vraiment pouvoir bénéficier de conseils pour tout ce qui concerne les documents écrits à rendre (fiche de séance type, grille d'analyse, rapport de stage, projet...)
Je vous remercie d'avance pour votre solidarité !!!
Mon mail : eazytiz@yahoo.fr
Re:
Salu a tous, je voulais dire a Maxime isaac ke c vrai ke je n'ai pas du tout réviser mais g tou miser sur l'oral.a l'écrit je suis tombée sur que pouvez vous dire de l'éducation populaire et a l'ecrit g plutôt réussi et g été retenu aux test de sélection et je devrais rentrée en formation le 7fevrier avec les cemea de Nancy.C ossi grace a mon expérience professionnelle.Maintenant mon gros probleme c le financement vraiment aucun organisme ne veux me prendre en charge.On ma même dit de faire plus une prequalifiquation car soit disant le contenu de la formation était très dur.Svp je voudrais vos impressions et si quelqu'un peut me dire comment pourrais je avoir un financement???merci a tous
Bonjour, Merci pour votre proposition. Comment avez-vous fait pour trouver un employeur à qui avez-vous écris. Mes parents sont très inquiét à ce sujet. Encore merci pour les réponses
Salut, je suis actuellement en BPJEPS LTP, et j'ai quelques soucis avec mon plan pour l'accompagnement de projet, uc 2 7 10? Aurait tu une trame de plan qui pourrait m'aider, merci d'avance.