Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

TISF diplômés en juin 2005 au chômage

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
silver

Re: TISF diplômés en juin 2005 au chômage

Message non lu par silver » 28 sept. 2005 17:05

amélie,

vraiment c'est de très mauvais gout cette réflexion, c'est encore bien pire que ce que je pensais...
ca donne vraiment pas envie de communiquer avec toi ! ca tu sais bien faire !
et a part l'astrologie et tes copines bisous-bisous tu as des sujets plus sociologiques ?
parce que les personnes auprès desquelles on intervient aiment bien aussi essayer de sortir du quotidien...avec des sujets qui pourraient les emmener encore plus loin...que ce qu'ils savent déjà...

caro

Message non lu par caro » 28 sept. 2005 17:13

Cargane,

Cesse d'etre agressive et de dire que ce sont les autres.Et le sujet n'est pas l'astrologie aller discuter ailleurs à ce moment là car cela deviens du n'importe quoi.

caro

Message non lu par caro » 28 sept. 2005 17:18

Tu parles d'une discution.Qui n'a rien avoir avec le sujet alors faut arreter car franchement vous cherchez encore la petite bête.
De vraies gamines.Si vous voulez discuter d'autres choses faut changer de forum car la ce n'est nullement du social.Mais plutot des discutions entre vous qui n'interesse pas les autres. :oups!:

une CESF

Message non lu par une CESF » 28 sept. 2005 17:25

Bonjour a toutes et à tous,

Je suis assez effarée de constater chez des travailleurs sociaux, qui devrait mettre tout en oeuvre pour atténuer les conflits et petites discordes, un tel manque de respect.

Je peux comprendre que les avis divergent, cependant, ces attaques et provocations que certain(e)s peuvent se lancer me mettent hors de moi.
Lors de nos différentes formations, on nous apprend à tolérer les différences et à ne pas déprécier ni ses "collègues, ni sa population.
Alors, pour la réputation de tous les travailleurs sociaux, mais aussi pour que ce forum puisse continuer d'apporter autant de renseignements et de soutien à ceux et celles qui en ont besoin, je pense qu'il peut être important que chacun se remettent en question quant à ses dires sur ce post.

Merci de veiller au respect de chacun...

cargane

Message non lu par cargane » 28 sept. 2005 18:28

caro c'est toi qui est agressive tout le monde le dit tu ne viens que pour te plaindre ou agresser tout le monde!! essaye de repondre aux personnes qui viennent demander des renseignements !!tu peux dire ce que tu veux je ne te repondrai plus sinon on ne s'en sortira jamais!essaye de grandir!dc pour moi la discution est terminee sur ce point tes messages je vais ZAPPER DIRECT caro ou demon car c'est la meme personne...

cargane

Message non lu par cargane » 28 sept. 2005 18:35

voila maintenant je suis positive !

coco alors as tu envoye des CV? tiens moi au courant et si tu as besoin d'aide hesite pas!!!

luna j'espere que tu viendras discuter avec nous ! comment ça se passe pour toi en ce moment?

amelie emma emilie comment allez vous?

a toutes une bonne soiree et a tres vite.....

caro

Message non lu par caro » 28 sept. 2005 20:59

Cargane,

Je me fout bien de se que tu peux dire mais je suis pas la seule à dire que vos messages ne servent à rien et qu'ils n'interessent personnes.
Si tu connais Corinne tu n'as qu'a discuter avec elle directement et non pas sur le forum de choses inutile.Et si toi tu n'es pas agressive et bien tant mieux.
Crois ce que tu veux.Cela ne me concerne plus.

caro

Message non lu par caro » 28 sept. 2005 21:18

Desole je ne suis pas demon alors faut arreter la Cargane car tu vas pas bien!!!!!

amélie

Message non lu par amélie » 28 sept. 2005 21:58

:razz: :sweat: :razz:
Silver,
On peut parler de tous les sujets avec les personnes avec qui nous travaillons. Le tout, c'est de leur apporter du bonheur, du soutien, de l'aide et de la joie. Leur quotidien n'est malheureusement pas toujours tout rose alors pour eux, il faut être toujours très attentive et de bonne humeur. Voilà, je voulais juste dire çà et j'espère que tous les esprits seront calmés. Bonne nuit à toutes.

EMMA

Message non lu par EMMA » 28 sept. 2005 22:34

AMELIE: que ton message est beau et VRAI

CARGANE: ça va merci aujourd'hui aprés le travail je suis allée rencontrer les anciennes TISF histoire de les aider car pas facile pour elles sans travail aprés cette formation

CORINNE: comment vas tu ?
des nouvellesssssssssssssss

CARO: MAIS t'es encore laaaaaaa
pfffffffff
tu as dit:
"vos messages ne servent à rien et qu'ils n'interessent personnes"
ben alors que fais tu encore la?

BONNE NUIT

Répondre