Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre de motivation pour un apprentissage en coiffure

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
melissa

Re: lettre de motivation pour un apprentissage en coiffure

Message non lu par melissa » 26 juin 2008 17:07

merci merci merci a toi

Une passante

Message non lu par Une passante » 26 juin 2008 21:48

lol ben derien j'ai au moins l'impression que mon roman désordonné à servi a quelqu'un lol malgré que je n'ai pas eu les réponses que je voulais...

imane

Message non lu par imane » 07 juil. 2008 20:35

bonjour tout le monde, je suis une jeune collégienne qui, logiquement, devrais commencé un CFA coiffure, a Ambroise Croisat.
J'aimerais avoir quelques renseignement. Je laisse mon adresse msn, s'il ya des personnes qui y sont scolarisé(e)s, ou des personne qui y vont à la rentrée septembre 2008 rentrez moi svp. Merci d'avance.
Bsx :)

imane

Message non lu par imane » 08 juil. 2008 00:40

Oops j'ai oublié de laisser mon adresse msn ^^ :
missfashion92i@hotmail.fr
BizouXx

sophie 56

Message non lu par sophie 56 » 08 juil. 2008 22:44

hello

les conseils de la passante mon bien fait rire :hapfac:

c'est hyper important de pas mettre de tiret entre les chiffres du numero de telephone... si t'en met, ta lettre va direct au panier !

et la formule de politesse !

moi je fais encore mieux, au lieu du cordialement (qui veut dire qui vient du coeur) je met carrément GROS BISOUS, quitte à faire dans le familier !

et BIG BISOUS !

:tv) :crazy:

GEGE

Message non lu par GEGE » 10 juil. 2008 01:53

Logique Sophie, car c la PASSANTE du sans sousis
:razz:

Une passante

Message non lu par Une passante » 10 juil. 2008 17:00

lol vous vous moquez mais n'empeche que ce sont des petites choses toutes betes qui peuvent influencer le choix du ou de la patron(nne)en tout cas pour moi ça a marché alors je pense que je me dois de donner les conseils qui m'ont été donnés...allez sans rancune mdr!!!

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 20 juil. 2008 12:35

salut

je suis dans le mm cas que toi jvais a al recherche de patron en coiffure demain et je dois faire une lettre de motivation

peut tu m'aider?

mercii

julie

Message non lu par julie » 20 oct. 2008 14:41

je voi ke tou le monde choisi la coiffure ben moi jai ete en coiffure car c un metier ki minteresser a v lhotellerie t en aalan en coiffure bocou de chghose mon demotiver ce ki fai ke je me sui reorienter mai suite a kelke petit bleme je sui obliger de em reorienter cete il fau foncer kan on a kelke chose ki nou tien a coeur et ke lon reve de faire mai je conseile de faire des stage dan le domaine voulu

sofie

Message non lu par sofie » 31 oct. 2008 18:19

bonjours , jai un problem ! j'ai les cheveu sec et je ne c pa quoi fair pouvez vous me donnez un ou plusieurs conseils san que j'aille chez le coiffeur ! svp ! bsxx

Répondre