Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
études pour devenir formateur
Re: études pour devenir formateur
Bonsoir rosi, je ne sais pas si tu as une expérience professionnelle dans le social ou pas du tout? Si jamais c'était le cas tu peux toujours faire une VAE (Validatiion des Acquis de l'Expérience).Cette VAE peut te mettre de valider un diplôme en un peu plus d'un an généralement! Je pense quand même que ça serait bien pour toi de soutenir ton mémoire même si t'a l'impression que ça ne te servira à rien, ça fait toujours du bien de terminer quelque chose et ça redonne confiance. Courage!!!!!
je suis formatrice pour adultes j'ai eu ma licence et maitrise sciences de l'éducation j'en enchainé avec un DESS administration des emplois d'insertion sur nancy j'ai effectué un stage de 4 mois aec une conseillere en insertion sur des chantiers d'insertion
aujourd'hui je forme les demandeurs d'emploi aux techniques de recherche d'emploi, je les accompagne dans la définition et la validation d'un nouveau projet professionnel
aujourd'hui je forme les demandeurs d'emploi aux techniques de recherche d'emploi, je les accompagne dans la définition et la validation d'un nouveau projet professionnel
études pour devenir formateur
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide. Je prépare une maîtrise sur l'enseignement professionnel au Québec et je veux faire des comparaisons avec le système Français; mais voilà...je n'y comprend rien! Quelles sont les exigences pour devenir formateur pour les CAP par exemple et ou puis-je trouver des références pertinentes? Merci
bonjour,
moi au niveau etude au depart j'ai juste un CAP maçon et avec 10 ans d'experience et un bac technique en bêton armee ça fait 1 an que je suis embaucher formateur 1 a l'AFPA
moi au niveau etude au depart j'ai juste un CAP maçon et avec 10 ans d'experience et un bac technique en bêton armee ça fait 1 an que je suis embaucher formateur 1 a l'AFPA
un conseil a tous(je suis formateur afpa depuis 1 an)allez voir sur afpa .fr et vous aurez toutes les conditions de recrutememt
bisous et bonne chance
bisous et bonne chance
Bonjour à tous et toutes,
Moi aussi, je viens de tomber sur votre forum, qui m'a beaucoup intéressée !
Je suis actuellement Professeur des Ecoles et je souhaite m'orienter vers la formation pour adultes.
J'ai également 2 licences, une de lettres modernes et une de psycho.
Pourtant, j'ai la nette impression qu'il manque quelque chose dans mon parcours pour intéresser les recruteurs .. Mais quoi ?
Si quelqu'un a un parcours assez proche du mien et peut me conseiller, merci d'avance !
Aurore
Bonjour à tous et toutes,
Moi aussi, je viens de tomber sur votre forum, qui m'a beaucoup intéressée !
Je suis actuellement Professeur des Ecoles et je souhaite m'orienter vers la formation pour adultes.
J'ai également 2 licences, une de lettres modernes et une de psycho.
Pourtant, j'ai la nette impression qu'il manque quelque chose dans mon parcours pour intéresser les recruteurs .. Mais quoi ?
Si quelqu'un a un parcours assez proche du mien et peut me conseiller, merci d'avance !
Aurore
Coucou
je dois passer biento les oraux pour moniteur éducateur
j'aimerai donc savoir comment ça va se passé réellement???
avec le psychologue?
avec les profesionnels???
Une dernière question à ceux qui sont déja moniteur éducateur quels sont les avantages et les inconvénients de votre métier???
Merci
je dois passer biento les oraux pour moniteur éducateur
j'aimerai donc savoir comment ça va se passé réellement???
avec le psychologue?
avec les profesionnels???
Une dernière question à ceux qui sont déja moniteur éducateur quels sont les avantages et les inconvénients de votre métier???
Merci
bonjour
j'ai 14 ans et je voudrais devenir éducatrice en créche et je souhaiterais savoir quelles études je dois faire.
Merci
j'ai 14 ans et je voudrais devenir éducatrice en créche et je souhaiterais savoir quelles études je dois faire.
Merci
bjr,
je suis hotesse de caisse et je fais ce métier depuis 7 ans. J'aimerais devenir formatrice en vente. Que dois je faire pour y arrivée? Quels sont les démarches a suivre, est ce ke par le biais d'une VAE je peut le devenir.
Merci de me répondre rapidement
je suis hotesse de caisse et je fais ce métier depuis 7 ans. J'aimerais devenir formatrice en vente. Que dois je faire pour y arrivée? Quels sont les démarches a suivre, est ce ke par le biais d'une VAE je peut le devenir.
Merci de me répondre rapidement