Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formateur en BTS SP3S

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
genevieve

Re: formateur en BTS SP3S

Message non lu par genevieve » 03 août 2009 11:51

bonjour, moi aussi je vais enseigner le module G 1ère année à la rentrée 2009 et ne sais pas trop jusqu'où aller dans les cours. je suis aussi interressée par des échanges sur les td.
a bientôt peut-être

BAZOU

Message non lu par BAZOU » 04 août 2009 09:49

Bonjour, FORMATEUR DEBUTANT
aimerais être en relation avec d'autres formateur pour la partie MODULE f Compatbilité financière
pour tous ce qui concerne la préparation des cours , les trvaux dirigés , le détails des cours, les livres ...

Merci pour tous les renseignements

didou

Message non lu par didou » 11 août 2009 11:50

Bonjour Audrey,

Est il possible que vous me communiquiez votre adresse e-mail. Je vais enseigner le module B à la rentrée, et je suis un peu comme vous, je crains que mon cours sur la première partie ne soit pas assez complet.

Merci

MP

Re: module B

Message non lu par MP » 13 août 2009 12:40

Bonjour Didou,
Je vais aussi enseigner le module B à la rentrée de septembre. est il possible d'échanger sur nos cours et TD?

As tu reçu l'adresse mail d'Audrey?
Cordialement
mpjegorel@gmail.com

Perrine

Re: formateur BTS SP3S

Message non lu par Perrine » 21 août 2009 18:55

Bonjour,

Je viens de recevoir mon affectation dans un lycée pour ma première année d'enseignement après le concours et je vais enseigner en BTS SP3S.
Je recherche quiconque pourra m'aider pour les modules B, C, D et G (progression, exemples de cours, de TD, de TP...)

Merci beaucoup

Cordialement

marine

Re:

Message non lu par marine » 30 août 2009 10:58

Bonjour, je rentre en BTS SP3S le 21 septembre au mans et j'aurais aimer potasser les cours de première année avant afin de ne pas être trop "à la masse" à la rentrée, j'ai cru comprendre que tu étais en BTS SP3S, est-ce que tu peux me renseigner ? En fait, j'ai le programme que m'a fournit l'école pour les 2 années de BTS mais tout est mélangé (j'ai les titres des grandes parties genre "les institutions et réseaux" ou encore "les publics" mais je ne vois pas à quoi ça correspond vraiment) et puis, ce que je voudrais, c'est arriver en cours avec un minimum de connaissances!!! Est-ce que mes cours de terminale de communication, économie et droit peuvent m'aider dans ce BTS, en lisant leur fiche, j'en ai l'impression, mais je ne suis pas sure et j'ai un peu peur...
J'espère que je ne t'ai pas embêté avec mon message un peu confus, si tu peux y répondre n'hésite pas... Au revoir et merci d'avoir pris le temps de me lire :)

marine

Re:

Message non lu par marine » 30 août 2009 11:04

Bonjour Flora, j'aurais aimé savoir si tu avais trouvé les cours en avance pour le BTS SP3S, je rentre le 21 septembre et j'ai peur d'être un peu perdue. J'aurais vraiment souhaiter réviser un peu avant...
mon adresse email : niluzir44@hotmail.fr

servy

Message non lu par servy » 02 sept. 2009 14:07

Professeur en BTS SP3S , je souhaiterais aussi vivement participer a ces echanges pedagogiques. Merci pour vos reponses. Cordialement

Julie

Message non lu par Julie » 03 sept. 2009 17:22

Bonjour, je viens de prendre un poste il y a deux jours dans un lycée ou j'enseigne dans le bts sp3s le module G 2ème année. Je suis un peu dépassé, pourriez-vous me donner des infos concerant cette partie: progression, plan de cours, outils...
Par avance je vous en remercie

ELIANE

Re: réseau

Message non lu par ELIANE » 05 sept. 2009 22:54

Bonjour,

Plusieurs personnes souhaitaient créer un réseau pour le BTS SP3S.

Existe-t-il maintenant ? J'aimerais en être membre.

Merci de me répondre.

Répondre